| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Attention Ebay | 
|---|---|
| les-mouches | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 01-08-2005 à 23:29:05     | 
| BB 67 | Bonjour,

| 
| MdkartMarchand de sable | Oui moi non plus je n'ai pas confiance en Hong kong. Mais t'as des bonnes adresses de vendeurs en allemagne? | 
| Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 21:34:23    . Message édité par Profil supprimé le 28-06-2024 à 13:58:02 | 
| pomcuite | sa fait réfléchir... | 
| Fdd_frLe nylon c'est bon | 

| 
| zebu14Don't worry...be Happy !! | et ^pour chinaarts sur Ebay, c'est le meme principe que HK digi ...
 | 
| Fdd_frLe nylon c'est bon | oui, chinaarts, Hkdigi ou URgalaxy sont des vendeurs serieux et fiables   | 
|  Publicité | Posté le 22-01-2006 à 17:01:20     | 
| slim971Just Say Slim | 

--------------- Slim - Revioo.com | 
| liverpowenProfil : Friche Culturelle | mon avis :   

--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX | 
| krysaliaRemember that all is vanity | personnellement j'arrive pas a avoir confiance dans ebay pour ces raisons là et d'autres  --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ | 
| rendhall | Un compte Ebay peut être suspendu provisoirement pour plusieurs raisons.
 --------------- Ebay expliqué : www.40ans.info/ebay.htm | 
| stoofon | Cas typique d'arnaque:
 | 
| nebmanQuot capita, tot sententiæ | 

| 
| crokicroquettemon chien |   

| 
| F18 | 

Message édité par F18 le 24-08-2006 à 20:16:15 | 
| nebmanQuot capita, tot sententiæ | Ebay, c'est vraiment un nid où pululent les arnaqueurs ... | 
 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D | 
| Alice Rain | 
 | 
| weemanbe | J'ai trouvé ces 2 boutique Ebay basée a Honk Kong au nombre de ventes positives impressionnantes et aux prix tres attractif...
 | 
| swing | oui , ces boutiques sont sérieuses.
 | 
| weemanbe | Donc pas de soucis comme des taxes a payer apres aupres du livreur (fedex etc)?
 | 
| F18 | 

Message édité par F18 le 14-09-2006 à 01:58:23 | 
 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D | 
| swing | 

Message édité par swing le 15-09-2006 à 07:50:35 | 
| krysaliaRemember that all is vanity | 

--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ | 
| nebmanQuot capita, tot sententiæ | c'est clair qu'est ce que tu attends pour te bouger afin que ton escroc arrête de se moquer de toi. | 
| Ekinox06210Sabai Sabai | vous connaissez cette boutique?
 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < | 
| krysaliaRemember that all is vanity | pseudo depuis 2002, power seller, 99,8 évals positives en majorité d'acheteurs ... je sais pas si c'est tout bon mais en tout cas ça en a l'air  Message édité par krysalia le 18-12-2006 à 07:45:44 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ | 
| porcherie66 | même question pour la boutique canon_europe_dr
 | 
| krysaliaRemember that all is vanity | plus que sur je ne sais pas, ce n'est pas un power seller, il a moins de 500 ventes à son actif ... sur probablement a cause du nombre de ventes positives, mais pas plus que ça quand même  Message édité par krysalia le 19-12-2006 à 04:35:01 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ | 
| F18 | 

Message édité par F18 le 19-03-2007 à 00:20:29 | 
| bricocomanj'aime les modos | 

| 
| Cygne_d_EtangPunk's not dead | 

--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat sur EBAY | Vos photos sur Internet : Attention !!!! | 
| attention aux achats chez pixmania | achat d'appareil sur ebay : ca vaut le coup ? | 
| [ebay] peut on touver un reflex argentique pas mal pour pas cher ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Attention Ebay | |