| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Attention Ebay | 
|---|---|
| DafiiiiidTextual Pervert | Reprise du message précédent : 

--------------- Gal' HFR | 
|  Publicité | Posté le 01-10-2004 à 08:40:57     | 
| khol | 

--------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. | 
| F18 | 

| 
| khol | 

--------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. | 
| DafiiiiidTextual Pervert | 

--------------- Gal' HFR | 
| khol | 

| F18 | 

Message édité par F18 le 01-10-2004 à 13:55:42 | 
| khol | 

| metalou | sur le fond je n'en sais rien mais sur la forme ça pue l'arnaque ^^ | 
|  Publicité | Posté le 27-05-2005 à 18:08:28     | 
| fonky 2 mars | je pense aussi ke ca pt etre de l'arnaque, mais je sais pas les risques je prend en utilisant Western Union au nom d'un proche. | 
| bricocomanj'aime les modos | 

| 
| F18 | 

Message édité par F18 le 27-05-2005 à 18:21:00 | 
| fonky 2 mars | moi non plus mais je voudrais savoir si la methode proposé est risquée. | 
| krysaliaRemember that all is vanity | le numéro de transaction lui suffit pour retirer l'argent dans la plupart des cas.   --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ | 
| fonky 2 mars | ok je pense que je vais eviter meme si le pyement et au nom d'un proche | 
| galinette10 | ebay viens d'envoyer un mail en prcisant qu'il n'était pas prudant de payer par western union et money graam | 
| swing | à la suite de mes 2 emails de ce matin, je viens de recevoir ça d'ebay :

| 
| nxb | a propos d'ebay, le paiement par bidpay c'est pareil qu'avec paypal, ou pas? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" | 
| antoine52 | Bonjour,je suis bien tenté pa un apn sur ebay,le vendeur a 14 evaluations(100%positives).
 | 
| TwentyCent | 

--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 | 
| antoine52 | On a le droit de refuser le colis au livreur?
 | 
| bricocomanj'aime les modos | 

| 
| antoine52 | Je sais bien,mais je n'ai pas trouvé mieux pour l'appareil que je veux...
 | 
| antoine52 | Je vais donner le lien ,vous pourrez me dire s'il y a un risque ou autre chose de louche...   | 
| swing | il a acheté 14 objets ou en a vendu 14 ? | 
| Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 16:34:49    

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2005 à 16:37:56 | 
| NeoY2k | Dites moi
 | 
| metalou | HK digi est un pro, cen'est pas une arnaque. Il peut toujours y avoir un problème quelquonque mais à priori il a bonne presse  | 
| NeoY2k | Oki merci | 
| Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 21:35:52    

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2005 à 21:36:32 | 
| Lilie24 | Bonjour à tous,   | 
| swing | peut-être des idées ici :   | 
| Lilie24 | 

| 
| NeoY2k | Ce systeme d'acheteurs préaprouvés que eBay vient de mettre en place me gonfle au plus haut point  | 
| zanlis | Salut,   | 
| NeoY2k | En un mot: FUIES! Oublies!!! Il n'y aura RIEN dans le carton, pour peu que carton il y est! Le mec se fait 200 à l'oeil en te donnant une impression de sécurité. Message édité par NeoY2k le 13-06-2005 à 23:41:13 | 
| zanlis | Bon ben ça alors, la c bon compris
 | 
| NeoY2k | Stait quoi? Un gros sampleur? | 
| zanlis | Nan, c'est une console de mixage 24 piste MIDAS VENICE 240
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat sur EBAY | Vos photos sur Internet : Attention !!!! | 
| attention aux achats chez pixmania | achat d'appareil sur ebay : ca vaut le coup ? | 
| [ebay] peut on touver un reflex argentique pas mal pour pas cher ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Attention Ebay | |