|
Auteur | Sujet : Agences Photos, y en a t'il parmis vous qui les utilise? Suggestions? |
---|
Kezakel | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kezakel le 03-01-2007 à 11:16:43 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 11:15:59 |
trancept |
C'est pas si compliqué de monter une assoc mais il faut bien penser ton truc... Je connais quelqu'un qui fait ça, dans le domaine de la psychologie, pour facturer des consultations et des intervention dans des conférences, qu'il fait occasionellement à coté de son travail. Avec l'argent il achète ordi portable, imprimante, .... De plus, quand tu fermes l'assoc, il me semble que tu ne peux pas récupérer le matériel car il doit être donné à une autre assoc. Il doit y avoir une meilleur solution pour ton cas. Voir sous quel status sont les "collectifs de photographes" ? Message édité par trancept le 03-01-2007 à 13:57:11 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | ah j'ai retrouvé ce lien là dans mes favoris qu'est pas mal non plus --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kezakel | |
alpseb |
|
alpseb |
|
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 08-01-2007 à 13:11:05 |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:12:54 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Bon drapal dans un des multiples topics sur le sujet.
--------------- Non rien... |
djudju14 | Je suis à l'agence Bios. Si vous voulez vous faire une idée des mots clés et du légendage tapez mon nom "julien boisard" dans la recherche de la page d'accueil |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
npcza |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alpseb |
|
djudju14 |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alpseb |
|
djudju14 |
|
Kezakel | t'as déposé des photos, mais tu sais pas combien elles seront vendues ?!
|
djudju14 |
|
trancept | Est-ce qu'ils t'informent de l'utilisation de tes photos ? Message cité 1 fois Message édité par trancept le 05-03-2007 à 14:37:54 |
pouvrem Mode B | moi j'ai vendu une photo 11 crédits récemment sur fotolia --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
l3z4rt |
toutàfaÿ ! autant les refiler gratos tes tofs plutôt que de les vendre 1... Franchement... --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
alpseb |
|
trancept | Mais tu le sais quand même ? Ou tu as juste le nom de l'éditeur ?
|
alpseb |
|
alpseb |
|
trancept |
|
alpseb |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | merci de tes réponse alpseb --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
trancept | Oui très intéressant, merci de partager toutes ces infos. |
krysalia Remember that all is vanity |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
Message édité par seb613 le 12-07-2007 à 18:01:43 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
alainphoto | faut il recussiter ce topic ? la recherche ne m a pas donner grand chose de plus recent ...
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | up, je cherche toujours
--------------- Photographie du Japon |
alpseb | Alain, tas beaucoup d'images ? Tas des décharges pour les images avec des gens dessus ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
photos Sony dsc H5 | Lire un CD de photos Mac sur Windows XP ? |
Agences Photos, y en a t'il parmis vous qui les utilise ? | [Galerie] Yoann Pentax |
[Photos] Tatouages !!! | [Galerie] Photos de la pièce de théatre "tragique academy" |
photos d'une pièce de théatre "Tragique Academy" | quel objectif pour photos lors de concerts ? |
Plus de sujets relatifs à : Agences Photos, y en a t'il parmis vous qui les utilise? Suggestions? |