Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Lire un CD de photos Mac sur Windows XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un CD de photos Mac sur Windows XP ?

n°1041489
Jip26
Posté le 10-06-2006 à 19:32:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Comment lire sur dans un lecteur windows XP un CD de photos gravées avec un Mac ?
 
Voilà... je n'y arrive pas... Message de Windows me signalant l'impossibilité de lecture !
 
Alors que je peux lire sur mon Imac des disques de photos gravées sur le PC.
 
Merci de m'expliquer !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 19:32:28  profilanswer
 

n°1042169
tintin61
Posté le 11-06-2006 à 09:27:00  profilanswer
 

trouve le logiciel qui lit le format de tes photo !

n°1042179
jh77
L'argentique domine tout....
Posté le 11-06-2006 à 09:48:46  profilanswer
 

Pour ton info jip26; tu trouves un tutoriel quant tu grave sur mac, qui te demande si tu veux graver "pour Mac", "pour Pc" ou "pour Mac et Pc".... Attention à ne pas etre trop restrictif...... C'est normal que tu puisses tout lire avec ton Mac...... C'est compatible et c'est capable de s'adapter à tout ces betes là..... Le contraire n'est pas vrai pour autant...
Si tu as des fichiers image..... J'imagine que ce doit etre du jpg ou du tiff..... Tu devrais t'en sortir avec avec un logiciel adapté, genre photostation ou alors certains petit log gratuit qui sont capablede lire n'importe quel format de compression image... fait une recherche sur un site genre 01net; ils devraient te proposer ce genre de truc.... Bonne recherche.

n°1042356
Jip26
Posté le 11-06-2006 à 13:02:18  profilanswer
 

Un grand merci jh77 !
 
Je travaille encore avec le mac OS 9.1 ! Il sera temps que je passe un jour  à ce fabuleux (dit-on) Mac OS X !!!
Mon logiciel est roxio toast.
Mes photos sont en jpeg.


Message édité par Jip26 le 11-06-2006 à 13:02:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Lire un CD de photos Mac sur Windows XP ?

 

Sujets relatifs
Agences Photos, y en a t'il parmis vous qui les utilise ?[Galerie] Yoann Pentax
[Photos] Tatouages !!![Galerie] Photos de la pièce de théatre "tragique academy"
photos d'une pièce de théatre "Tragique Academy"quel objectif pour photos lors de concerts ?
Impression de photos numériques: 10*13 ou 10*15?Logiciel pour imprimer des photos au format 10 x 15 cm
DVD de photos et de vidéosquel materiel pour des photos de bijoux?
Plus de sujets relatifs à : Lire un CD de photos Mac sur Windows XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR