|
Auteur | Sujet : Agences Photos, y en a t'il parmis vous qui les utilise? Suggestions? |
---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas problématique. Si tu fais un portrait d'une équipe sportive, et que tu "vends" ta prestation comme une cession des droits de l'image au bénéfice du club, sous la forme de représentation sur un site web, de reproduction pour le club sous la forme d'un calendrier ou de tirages, ça relève du statut de photographe auteur avec versement aux AGESSA. Message édité par Dawen le 14-10-2006 à 14:14:51 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 14:07:52 |
alpseb |
|
djudju14 |
|
cdoo | Oups...... gros labsus..... LoL Merki |
alderaic psn: alderaic |
|
Alice Rain |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Alice Rain |
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 20:11:45 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pouvrem Mode B |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alderaic psn: alderaic |
|
Dawen vous salue bien |
|
pouvrem Mode B | tiens, je viens de vendre une photo sur fotolia : cool, 1 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Ekinox06210 Sabai Sabai | apres avoir un peu étudié les difficultés a choisir et a mettre en place un système fiscal pour vendre des photos, entre le régime AGESSA qui permet de faire de la photo d'art mais pas autre chose, le régime micro-société qui permet tout mais qui pompe bcp d'argent, je crois que je vais opter pour une solution totalement alternative.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
alpseb |
|
pouvrem Mode B |
|
krysalia Remember that all is vanity | tout à fait, il faut trois personnes. d'autre part, il me semble que justement tu ne peux pas créer ce genre d'asso pour ton bénéfice perso, dans le sens ou tu serais le seul a profiter des sous en " étant toi même l'asso " . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
alpseb |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 27-10-2006 à 12:23:54 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | non non, le but premier n'est pas de faire une structure commerciale.
Message édité par Ekinox06210 le 27-10-2006 à 12:42:28 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
krysalia Remember that all is vanity | ouais, mais y'a un truc auquel tu n'as pas pensé, c'est le problème de confiance : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | come je l'ai dit, le but n'est pas de gagner du fric.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pouvrem Mode B |
|
pouvrem Mode B |
|
Dawen vous salue bien |
pouvrem Mode B |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 27-10-2006 à 19:52:25 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour l instant pas mal de monde veut mes photos, mais de là a les payer c une autre paire manches... comme je el disais, je me déplace pas mal sur des manifestations sportives, et donc ceux qui les veulent sont souvent des assos ou des clubs, et vu que je tof pas des clubs pros mais plutot des sports assez méconnus, je crois vraimant pas qu un club achète des photos au prix du marché...
Message édité par Ekinox06210 le 27-10-2006 à 21:56:19 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
krysalia Remember that all is vanity | sans que ce soit une fortune, ça fait quand même une somme ... regarde ce que disait alpseb . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
arrakis Pourquoi pas? | alpseb peux t on voir tes photos quelquepart ?
|
alpseb | moi je suis en agence, c'est l'agence qui retire les 8 ou 9% de taxes (dont l'agessa) de mes cheques et ils versent directement aux organismes intéressés |
Kezakel |
Message cité 2 fois Message édité par Kezakel le 03-01-2007 à 11:16:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
photos Sony dsc H5 | Lire un CD de photos Mac sur Windows XP ? |
Agences Photos, y en a t'il parmis vous qui les utilise ? | [Galerie] Yoann Pentax |
[Photos] Tatouages !!! | [Galerie] Photos de la pièce de théatre "tragique academy" |
photos d'une pièce de théatre "Tragique Academy" | quel objectif pour photos lors de concerts ? |
Plus de sujets relatifs à : Agences Photos, y en a t'il parmis vous qui les utilise? Suggestions? |