|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Agences Photos, y en a t'il parmis vous qui les utilise? Suggestions? |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 23:22:51 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le précédent a été fermé, car pas au bon endroit.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pouvrem Mode B | je vais faire une redirection de ce topic à partir de l'autre, comme ça y zauront plus le choix |
Dawen vous salue bien |
|
lancelot31 | Ben le truc, c'est que pas grand monde ici a une expérience à faire partager |
pouvrem Mode B | non pas normal, les mecs perso |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 18:02:27 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
krysalia Remember that all is vanity |
fredjke | Excellente initiative. Je suis aussi à la recherche mais je n'ai pas du tout d'expérience.
|
pouvrem Mode B | pour l'instant beaucoup de demande d'infos et peu d'offres |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | le sujet de la vente de photos devenant récurent depuis quelques temps, je me demande pourquoi HFR ne devient pas une agence en ligne !
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pouvrem Mode B | super idée les modos au boulot |
djudju14 | Je veux bien vous faire part de mon expérience dans une agence photo mais je viens à peine de signer le contrat !
|
S T E P H Nikon Nibete | Tout d'abord afin de continuer sur le sujet et ensuite...
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
pouvrem Mode B | ça exite déjà en partie c'est son site perso, il publie une photo par jour --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alpseb |
|
alpseb |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
michelleMachuca | Ola todos,
|
Dawen vous salue bien | Message édité par Dawen le 13-10-2006 à 14:47:46 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dawen vous salue bien | Bon oki j'ai rien dit. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
michelleMachuca | Avant de sortir des conneries pareilles, on se renseigne un minimum... Sur fotolia.fr, des dizaines de milliers de photos sont vendues chaque jour. De nombreux photographes explosent le plafond des 1500 gagnés par mois.
Message cité 4 fois Message édité par michelleMachuca le 13-10-2006 à 14:53:32 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
michelleMachuca | Je répondais à Dawen qui a édité son message depuis, pour enlever cette partie concernant la "destruction de la profession". |
alpseb |
Message édité par alpseb le 13-10-2006 à 15:19:18 |
michelleMachuca |
alpseb |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-10-2006 à 15:57:05 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alpseb |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
photos Sony dsc H5 | Lire un CD de photos Mac sur Windows XP ? |
Agences Photos, y en a t'il parmis vous qui les utilise ? | [Galerie] Yoann Pentax |
[Photos] Tatouages !!! | [Galerie] Photos de la pièce de théatre "tragique academy" |
photos d'une pièce de théatre "Tragique Academy" | quel objectif pour photos lors de concerts ? |
Plus de sujets relatifs à : Agences Photos, y en a t'il parmis vous qui les utilise? Suggestions? |