| |||||
| Auteur | Sujet : Vos achats 2008 |
|---|---|
Brik Hold the line ... | Reprise du message précédent : --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 11:53:46 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 22-08-2008 à 12:01:56 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 15:55:51 ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 16:38:52 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... | Premier achat de l'année : un 580 EX II tout neuf (cadeau collectif) \o/ --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
djudju14 | MAJ de ma liste |
djudju14 | quand un cerf me foncera dessus ? |
djudju14 |
|
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 16:52:57 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | 'Tain, l'achat du 16-35mm f:2,8 L II me titille de nouveau.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
eck Mangeur de lumiere |
|
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 25-08-2008 à 17:16:49 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 17:17:29 ![]()
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par raoul_volfoni le 25-08-2008 à 17:26:50 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est surfait le ND400 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
fanou Une femme Barbara Gould | avoue que tu voulais la faire --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
WAKeupneo Captureur de temps. | J'en cherchais justement une mais j'avais pas pensé a ca |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |