| |||||
| Auteur | Sujet : Vos achats 2008 |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 12:27:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 13:06:37 ![]()
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
henry julien | Moi je ne l'ai pas encore acheté, mais l'UGA 10-20 de Sigma serra bientôt mien... --------------- " I am easily impressed by the best" - Winston Churchill. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Mat743 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 11:31:18 ![]() ![]() |
Kayou | J'ai rien acheté en 2008 pour le moment |
sane79 |
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
le vrai rdu je suis oignon |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Un Hasselblad... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 20-08-2008 à 15:45:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
scalpatif GT: scalpatif | 5D
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
FullHD Made in Belgium |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
FullHD Made in Belgium |
--------------- Michel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. | Un Ixus |
Micmax Râleur de naissance. | Enfin, en 2009. Quand les vacances et les impôts seront passés |
le vrai rdu je suis oignon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 11:13:12 ![]() bon v700 le semaine prochaine |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 22-08-2008 à 10:56:41 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Mes idées d'achats ... (ça va être dur)
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
qunqun |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
fanou Une femme Barbara Gould | tiens je l'avais pas vu ce topic Message cité 3 fois Message édité par fanou le 22-08-2008 à 11:04:11 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:15:59 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 22-08-2008 à 11:30:03 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:52:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:53:16 ![]() |
Brik Hold the line ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |