|
Auteur | Sujet : Vos achats 2008 |
---|
bob161 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:01:19 |
sita10 | Alpha 700 + 70-200 blanc ou 50-150/2.8 si il sort en Sony.
--------------- Alain For Ever |
alonenotalone | Un flash (pour Canon)
|
yoann_2004 | Pour 2008 : un filtre gris neutre.
Message édité par yoann_2004 le 26-03-2008 à 18:13:38 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 23:28:03 Màj
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 23:36:03 |
vladvondrack Mouarg |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 23:37:30 |
vladvondrack Mouarg | On est même pas en février, quoi |
Delantera Hail Seitan. | Bon, petite mise à jour
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 12:24:46 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | une centaine d'euro FDPIN à HK. Elles gardent tous les automatismes et la l'expo tient compte de la perte de lumière puisque la mesure est TTL.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | oki merci
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-01-2008 à 12:38:44 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Ouais mais y'a pas de contacts, et pour de l'EF ça va pas le faire si tu veux pas shooter à PO Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 29-01-2008 à 12:40:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-01-2008 à 12:51:20 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
foudepc NB vs les couleurs | peut etre un 70-200 L cette année !!! |
dju ju Stand clear | Bon allez pour les achats de cette année : En commande : En réfléction Je joue à l'euromillion et je gagne... Message cité 2 fois Message édité par dju ju le 30-01-2008 à 09:01:54 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 17:44:11 |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 17:45:04 ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | mbb qui fantasme sur du matos c'est un peu comme si je postais du candid --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 19:39:00
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 19:40:17 C'est un objo qui va déchainer en portrait, donc normal ! |
double clic ModérateurWhy so serious? | mouais, pour du portrait, 85 1.8 + 135 f/2, ça poutre tout autant et ça coûte moins cher --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 19:42:14 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 70-200 2.8 en portrait, ça ira quand même très très bien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 19:43:40
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 19:46:33 |
Publicité | Posté le |