| |||||
| Auteur | Sujet : Vos achats 2008 |
|---|---|
qunqun |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 19:51:29 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
otacon23 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 20:29:59 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | J'ai pas osé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman | Un 50 f/2.8 ou 105 f/2.8 Sigma. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 22:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 22:36:17 ![]() |
ohcto YBLWB | un 35/1.4L |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 23:27:32 ![]()
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | pour moi : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Du talent --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | en projet d'achat pour 2008:
--------------- http://www.fredguisset.be |
starostise | perso pour noel
Message cité 1 fois Message édité par starostise le 14-12-2007 à 20:16:53 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | un 300/2.8 et un nouveau porte-jarretelles pour Mme Fdd
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 10:39:59 ![]() |
qunqun |
|
bricocoman j'aime les modos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ArnO_62 | Un 35mm f/2 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
scalpatif GT: scalpatif |
qunqun |
|
delantera Hail Seitan. | Moi finalement je prends rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 23:36:25 ![]() je vous épargne la liste des achats de bouffe, de crayons, de papier, etc hein |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 16-12-2007 à 23:49:17 --------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 23:52:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |