Je pense que tu interprétes ma phrase dans un sens que tu voulais éviter mais que tu as quand même suivi à cause de tes problèmes phalliques; ton psy m'en a parlait. Rien ne sert de te cacher derrière ces blagues enfantines, parles-en à tes gens qui sont là pour ça (je sais de quoi je parle, je travaille dans le milieu).
Je pense que tu interprétes ma phrase dans un sens que tu voulais éviter mais que tu as quand même suivi à cause de tes problèmes phalliques; ton psy m'en a parlait. Rien ne sert de te cacher derrière ces blagues enfantines, parles-en à tes gens qui sont là pour ça (je sais de quoi je parle, je travaille dans le milieu).
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
gOpA
Posté le 02-11-2005 à 20:33:02
dac. Essayer de se poser les bonnes questions et d'y répondre le mieux possible par 1 photo. Mais ça, 1 photographe devrait le faire tout le temps et pas seulement le temps d'un concours.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Ce qui est surtout affligeant c'est qu'il y a des personnes pour croire que parce que c'est notre pote qui poste une photo, on va en dire du bien, et parce que l'autre c'est un vilain méchant, on va en dire du mal... Dans un concours où il n'y a rien à gagner...
Ce qui est surtout affligeant c'est qu'il y a des personnes pour croire que parce que c'est notre pote qui poste une photo, on va en dire du bien, et parce que l'autre c'est un vilain méchant, on va en dire du mal... Dans un concours où il n'y a rien à gagner...
Y'a des problèmes bien plus sérieux qui nous entourent, utiliser un tel qualificatif sur un truc aussi trivial (comme tu le soulignes toi-même)... la vie doit t'être bien dure à supporter
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
sous-estime jamais le pouvoir d'un boulet... je suis sur qu'il y a des mecs qui fonctionnent comme ca. et je suis quasi sur qu'il y en a meme qui créent des multis pour pouvoir voter pour eux.... mais bon keske tu veux y faire...
c'est comme les tophs de la pluie vue de derriere un pare brise, y des gens qui ont vu la 1ere qui a été postée et qui se sont dit "tiens, ca je peux le faire aussi" et ils l'ont fait, alors que pour moi c'est l'antithese de l'esprit du concours...
Pour l'instant en tout cas, on n'a de pluie qu'au sens aquatique du terme.
---------------
mogg
Posté le 03-11-2005 à 11:29:25
ouaip, j'attends la photo ou il pleuvera des vraies cordes. et en plus j'en connais un sur le forum qui est capable de la faire...
Profil supprimé
Posté le 03-11-2005 à 11:30:06
j'ai bien un truc sous la pluie mais tout le monde va me reconnaitre