|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours n°18] -= anachronismes =- Topic *Reglement * blabla * |
aozora | <!>Depot de vote photo ici meme <!>
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 15:30:23 |
aozora | definition pour anachronisme comme certains avaient posé la question lors du vote du theme :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
billyboyk | OK, ça risque d'etre sympa
|
aozora | je clot les votes demain soir on va dire --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
aozora | c marqué plus bas --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
grim10 | http://bibliolib.net/article.php3?id_article=174
|
iiddiioott | si ont recherche l'erreur a tout prix a mon avis ce ne sera pas possible |
Micmax Râleur de naissance. |
|
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 13:21:00 |
iiddiioott |
|
lux kalm volupt color your world with light |
|
iiddiioott |
stoquefiche | bon theme ! je vais bosser la dessus. |
Lexon dit Le Glaude ! | Super ce thème ... |
|
soon46 |
Message édité par soon46 le 15-08-2005 à 03:48:56 |
Micmax Râleur de naissance. | C'est bien ce que je dis ! |
rexet | Bon allez je fais ma première participation pour fêter mon nouvel APN |
Akira Shin Traveling Without Moving | Pareillement pour moi, nouvel appareil et premiere candidature a un concours |
jean-lou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cocci60 cocci n'est pas une fourmis | ouaaaaf, des idees des photos, héhé y'a plus qu'a choisir --------------- L'Amour Est Un Mot, Le Sexe Est Un Jeu Alors Oublies Le Mot Et Joue Le Jeu ;o) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
iiddiioott |
|
cocci60 cocci n'est pas une fourmis |
--------------- L'Amour Est Un Mot, Le Sexe Est Un Jeu Alors Oublies Le Mot Et Joue Le Jeu ;o) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
iiddiioott | Toxin, me juger immature sur une seule phrase et sans me connaitre... permet moi de te renvoyer la pareil! |
big e | Mince! J'avais l'idée des photos 1 et 2, comme beaucoup je suppose. Pour la 3 ce n'est pas l'anachronisme le thème mais plutôt la bêtise...
|
_nicolas_ |
|
adoy aka KingOfNuls |
|
Janfy Observateur | Vacances + thême original et qui demande une vraie réflexion + difficile de sortir les fonds de tirroirs = pas beaucoup de propals. |
iiddiioott | moi c'est l'inverse !
Message édité par iiddiioott le 25-08-2005 à 20:56:41 |
_nicolas_ |
|
djolafritte | http://photos.neverends.net/concou [...] 18/003.jpg
Message édité par djolafritte le 26-08-2005 à 10:03:16 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |