Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Concours 19 : "sous la pluie" : le blabla

n°759073
soon46
Posté le 02-11-2005 à 12:59:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

alors les filles on s'touche encore la nouille ?


 
en fille tu ne m'as pas l'air de t'y connaitre beaucoup, en respect non plus !!!!!
 
mais en gratouillage de nouille tu as l'air d'etre un expert  [:alvas]  
 
quoi qu'il en soit cette reponse n'est pas etonnant venant de ta part ! d'autand plus que tu te sent bien visé par mes commentaires plus hauts !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 12:59:27  profilanswer
 

n°759110
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 13:18:55  answer
 

Si vous etes pas encore assez grand pour juger une photo impartialement c'est plutot là qu'il faut se poser des questions ... vous faites vraiment preuve de mauvais esprit par moment  :pfff:  

n°759128
sirthomasl​ipton
-
Posté le 02-11-2005 à 13:28:06  profilanswer
 

Surtout que qu'est ce que ça peut leur foutre si en plus ils ne participent pas... et quand bien même...
 
Et rien ne vous empêche de faire de même non plus...
 
Bref, les jaloux des bacs à sable, si vous n'êtes pas capable de sortir une photo pour un concours sur un thème très abordable, ne reportez pas la faute sur ceux qui participent, même avec un fond de tiroir.


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°759151
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 13:56:50  answer
 

sirthomaslipton a écrit :

Surtout que qu'est ce que ça peut leur foutre si en plus ils ne participent pas... et quand bien même...
 
Et rien ne vous empêche de faire de même non plus...
 
Bref, les jaloux des bacs à sable, si vous n'êtes pas capable de sortir une photo pour un concours sur un thème très abordable, ne reportez pas la faute sur ceux qui participent, même avec un fond de tiroir.


 
ça chauffe http://lebill93.free.fr/Divers/Smiley/42.gif
 
j'avais compris un fond tout noir  :heink:  
 
puting de pluie
 
 

n°759153
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 02-11-2005 à 13:59:13  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

Surtout que qu'est ce que ça peut leur foutre si en plus ils ne participent pas... et quand bien même...
 
Et rien ne vous empêche de faire de même non plus...
 
Bref, les jaloux des bacs à sable, si vous n'êtes pas capable de sortir une photo pour un concours sur un thème très abordable, ne reportez pas la faute sur ceux qui participent, même avec un fond de tiroir.


 
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif

n°759157
big e
Posté le 02-11-2005 à 14:01:38  profilanswer
 


 
Allez, on est avec toi! :jap:  
 
http://img373.imageshack.us/img373/2228/pict0726mod6407in.jpg

n°759158
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 14:02:34  answer
 


 :ouch: poste là elle est super  
 
et en plus elle est sous la pluie non ?  
 
 :)  

n°759159
mogg
Posté le 02-11-2005 à 14:02:36  profilanswer
 

pour moi c'est pas un probleme de photo de fond de tirroir ou pas c'est plus un probleme de mettre des photos implicitement signées dans un concours qui se veut anonyme...  
 
avec tout ce que ca implique, genre "ouais lui c'est mon pote, je vais voter pour lui" ou au contraire "il m'a cassé sur une toph que j'ai posté sur critiques, je votrai pas pour ce con, meme si sa photo est bien"...

n°759161
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 14:04:56  answer
 

mogg a écrit :

pour moi c'est pas un probleme de photo de fond de tirroir ou pas c'est plus un probleme de mettre des photos implicitement signées dans un concours qui se veut anonyme...  
 
avec tout ce que ca implique, genre "ouais lui c'est mon pote, je vais voter pour lui" ou au contraire "il m'a cassé sur une toph que j'ai posté sur critiques, je votrai pas pour ce con, meme si sa photo est bien"...


 
bon moi si je faisai le concour je dirai a tout mes potes de voter pour moi, bastian chub cynock aplc etc...... je serai sur de gagner ³
 
 :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 14:05:15
n°759163
big e
Posté le 02-11-2005 à 14:05:05  profilanswer
 


 
J'crois pas ,non! :D  
Et puis sur le coup vive l'anonymat! :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 14:05:05  profilanswer
 

n°759166
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 14:05:58  answer
 

big e a écrit :

J'crois pas ,non! :D  
Et puis sur le coup vive l'anonymat! :whistle:


 
 
moi je voterai de toute façon pour  [:toshop]en tout anonymat j'ai la tete dans l'eau personne ne me reconnait


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 14:06:28
n°759168
soon46
Posté le 02-11-2005 à 14:10:00  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

Surtout que qu'est ce que ça peut leur foutre si en plus ils ne participent pas... et quand bien même...
Et rien ne vous empêche de faire de même non plus...
 
Bref, les jaloux des bacs à sable, si vous n'êtes pas capable de sortir une photo pour un concours sur un thème très abordable, ne reportez pas la faute sur ceux qui participent, même avec un fond de tiroir.


http://smileys.touslessmileys.com/r20/1105/5530.gif
 
je ne vois pas le rapport , comme je l'ai dit plus haut c'est censé etre ANONYME ! un point c'est tout ! c'est les regles du concours !!!! sinon, autant pas faire de concours .... . certain ici, prennent la peine de faire des efforts, de faire des photos pour le concours de respecter poid, taille , anonymmat ... et d'autres non ....  :fou:

n°759171
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 14:11:30  answer
 

http://lebill93.free.fr/Divers/Gif/2005030414F714D.gif
 
 
c'est terrible ce topic

n°759215
Xas
Freshershist
Posté le 02-11-2005 à 14:53:18  profilanswer
 

Il s'agit d'un concours libre donc essayez de ne pas poster de fonds de tiroirs, sinon, c'est pas drole ! on compte sur vous !
 
Pourtant gnub l'avait demandé humblement...
 
Voter pas pour les fonds de tiroir !!!
Voter pour moi !


---------------
H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent
n°759229
gOpA
Posté le 02-11-2005 à 15:11:31  profilanswer
 

Moi, un jour, j'avais fait 1 photo d'1 fond de tiroir pour 1 concours, et bien j'avais pas gagné........... Ils l'ont pas aimé ma photo. Pourtant il était beau mon fond de tiroir, avec même 1 papier avec des fleurs déposé au fond pour pas l'abimer trop vite mon tiroir. L'ont pas aimé...... :sweat: ...... 3 semaines il m'a fallu pour m'en remettre.................. je HAIS les concours de phots dee fonds de tiroirs !!! :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par gOpA le 02-11-2005 à 15:13:12
n°759246
sirthomasl​ipton
-
Posté le 02-11-2005 à 15:24:59  profilanswer
 

gOpA a écrit :

Moi, un jour, j'avais fait 1 photo d'1 fond de tiroir pour 1 concours, et bien j'avais pas gagné........... Ils l'ont pas aimé ma photo. Pourtant il était beau mon fond de tiroir, avec même 1 papier avec des fleurs déposé au fond pour pas l'abimer trop vite mon tiroir. L'ont pas aimé...... :sweat: ...... 3 semaines il m'a fallu pour m'en remettre.................. je HAIS les concours de phots dee fonds de tiroirs !!! :cry:


 
Je pense que tu refoules ton sentiment d'échec sur la société car tu es en mal de reconnaissance de la part de ton entourage. Ce n'est pas un jugement personnel mais tu devrais consulter un psy.


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°759250
gOpA
Posté le 02-11-2005 à 15:28:19  profilanswer
 

C'est fait, il en est mort................

n°759263
CHubaca
Couillon
Posté le 02-11-2005 à 15:50:26  profilanswer
 

je l'ai pas fait cette fois, mais vu comment ça souleve les foules, promis la prochaine fois j'en poste un fond de tirroir [:rofl]

n°759264
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-11-2005 à 15:51:05  profilanswer
 

soon46 a écrit :

http://smileys.touslessmileys.com/r20/1105/5530.gif
 
je ne vois pas le rapport , comme je l'ai dit plus haut c'est censé etre ANONYME ! un point c'est tout ! c'est les regles du concours !!!! sinon, autant pas faire de concours .... . certain ici, prennent la peine de faire des efforts, de faire des photos pour le concours de respecter poid, taille , anonymmat ... et d'autres non ....  :fou:


 
C'est vrai ça la photo du PC sur le thême de la lumière respectait bien les standards physiques pour le concours :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°759267
CHubaca
Couillon
Posté le 02-11-2005 à 15:51:47  profilanswer
 

ah et puis oubliez pas de militer contre les cadres aussi, c'est un honteux signe distinctif permettant le copinage, la fénéantise et le viol des enfants [:totoz]

n°759268
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-11-2005 à 15:52:44  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

je l'ai pas fait cette fois, mais vu comment ça souleve les foules, promis la prochaine fois j'en poste un fond de tirroir [:rofl]


 
Perso que ce soit un fond de tiroir ou pas je m'en cogne grave, le fait que je sache qui l'a faite, je trouve ça plus gênant dans le cadre d'un concours.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°759272
CHubaca
Couillon
Posté le 02-11-2005 à 15:53:44  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Perso que ce soit un fond de tiroir ou pas je m'en cogne grave, le fait que je sache qui l'a faite, je trouve ça plus gênant dans le cadre d'un concours.


les premiers concours n'étaient pas anonymes et ça se passais tres bien :)
 
 
( ah oui c'est vrai y'avais quelques boolays en moins aussi à l'époque :o )

n°759275
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-11-2005 à 15:55:41  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

les premiers concours n'étaient pas anonymes et ça se passais tres bien :)
 
 
( ah oui c'est vrai y'avais quelques boolays en moins aussi à l'époque :o )


 
Ben pourquoi ça a changé alors si c'était si bien que ça ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°759276
CHubaca
Couillon
Posté le 02-11-2005 à 15:56:19  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ben pourquoi ça a changé alors si c'était si bien que ça ?


y'a un début de réponse entre parentheses :o

n°759278
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-11-2005 à 15:58:32  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

y'a un début de réponse entre parentheses :o


 
Et le milieu et la fin ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°759288
newcat
Posté le 02-11-2005 à 16:12:16  profilanswer
 
n°759314
Denio
Posté le 02-11-2005 à 16:32:32  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

Je pense que tu refoules ton sentiment d'échec sur la société car tu es en mal de reconnaissance de la part de ton entourage. Ce n'est pas un jugement personnel mais tu devrais consulter un psy.


[:rofl][:rofl][:rofl]
Tu as oublié :  :sol:  

gOpA a écrit :

C'est fait, il en est mort................


[:rofl]  [:gorn nova]  

Toxin a écrit :

Perso que ce soit un fond de tiroir ou pas je m'en cogne grave, le fait que je sache qui l'a faite, je trouve ça plus gênant dans le cadre d'un concours.


+1 sauf que je m'en branle aussi que ce soit anonyme, d'ailleurs depuis que c'est anonyme :
1. Il y a moins de participations interessantes
2. Je trouve que le niveau a baissé
3. Le concours se résume à un pauvre classement : très peu de critiques
Conclusion : Plus du tout envie de participer.  [:airforceone]
 

CHubaca a écrit :

les premiers concours n'étaient pas anonymes et ça se passais tres bien :)
 
 
( ah oui c'est vrai y'avais quelques boolays en moins aussi à l'époque :o )


Moi j'aime pas les concours anonymes. C'est froid, on mets des points et on se barre. Y a plus de discussions, plus d'échanges, plus d'émulation.
Si certains comprenaient qu'un concours c'est avant tout pour ça qu'il est fait (et pas pour être le premier), ce serait beaucoup plus interessant à mon avis. [:jagstang]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°759321
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 16:35:09  answer
 

Denio a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]
Tu as oublié :  :sol:  
 
 
Moi j'aime pas les concours anonymes. C'est froid, on mets des points et on se barre. Y a plus de discussions, plus d'échanges, plus d'émulation.
Si certains comprenaient qu'un concours c'est avant tout pour ça qu'il est fait (et pas pour être le premier), ce serait beaucoup plus interessant à mon avis. [:jagstang]


 
mais ça ne serai plus un concours  :non:  :non:  
 
tu as topic critique photo et un autre bistro  
 
tu réunis les 2 et tu crées ton topic  

n°759322
ezzz
23
Posté le 02-11-2005 à 16:35:13  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ben pourquoi ça a changé alors si c'était si bien que ça ?


 
Parce qu'on a écouté les raleurs. Alors au final ca rajoute des procédures à la con genre un mois de vote pour choisir un thème pas toujours adapté. On rajoute le principe de l'anonymat. Du coup on perd en spontanéité et on oublie que les concours à la base c'était pour se montrer des photos sur un thème commun et pas obtenir un bête classement anonyme... :/
Faudrait quelqu'un pour recadrer tout ça quoi...

n°759324
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 16:36:01  answer
 

ezzz a écrit :

Parce qu'on a écouté les raleurs. Alors au final ca rajoute des procédures à la con genre un mois de vote pour choisir un thème pas toujours adapté. On rajoute le principe de l'anonymat. Du coup on perd en spontanéité et on oublie que les concours à la base c'était pour se montrer des photos sur un thème commun et pas obtenir un bête classement anonyme... :/
Faudrait quelqu'un pour recadrer tout ça quoi...


 
 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif

n°759325
gOpA
Posté le 02-11-2005 à 16:36:21  profilanswer
 

Denio a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]
Tu as oublié :  :sol:  
 
[:rofl]  [:gorn nova]  
 
+1 sauf que je m'en branle aussi que ce soit anonyme, d'ailleurs depuis que c'est anonyme :
1. Il y a moins de participations interessantes
2. Je trouve que le niveau a baissé
3. Le concours se résume à un pauvre classement : très peu de critiques
Conclusion : Plus du tout envie de participer.  [:airforceone]
 
 
Moi j'aime pas les concours anonymes. C'est froid, on mets des points et on se barre. Y a plus de discussions, plus d'échanges, plus d'émulation.
Si certains comprenaient qu'un concours c'est avant tout pour ça qu'il est fait (et pas pour être le premier), ce serait beaucoup plus interessant à mon avis. [:jagstang]


schtroumphf grognon, va................... :D

n°759328
Denio
Posté le 02-11-2005 à 16:37:32  profilanswer
 


Ben si, tu fais un classement pour la forme, mais avec des critiques quoi... Je t'invite à consulter les premiers concours qui ont été fait sur la section, tu verras que l'émulsion y était !
 
ça n'apporte rien d'avoir un classement sans aucune justification, genre je suis 25ème, ouais chouette, je suis content...  [:dewey]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°759333
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 16:39:35  answer
 

Denio a écrit :

Ben si, tu fais un classement pour la forme, mais avec des critiques quoi... Je t'invite à consulter les premiers concours qui ont été fait sur la section, tu verras que l'émulsion y était !
 
ça n'apporte rien d'avoir un classement sans aucune justification, genre je suis 25ème, ouais chouette, je suis content...  [:dewey]


 
on peut faire 2 type de concours
 
sur l'un j'ai une chance, pour  l'autre  :ange:  

n°759336
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-11-2005 à 16:39:54  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Parce qu'on a écouté les raleurs. Alors au final ca rajoute des procédures à la con genre un mois de vote pour choisir un thème pas toujours adapté. On rajoute le principe de l'anonymat. Du coup on perd en spontanéité et on oublie que les concours à la base c'était pour se montrer des photos sur un thème commun et pas obtenir un bête classement anonyme... :/
Faudrait quelqu'un pour recadrer tout ça quoi...


 
Je rajoute qu'il y a rien à gagner, donc se prendre la tête pour des conneries :/
 
Bientot il faudra une déclaration sur l'honneur qu'on a pas encore difusé la photo qui à été prise en respect des loi en vigueur, qu'aucun annimaux n'a été blessé pendant le shoot réalisé sans l'aide de matériel fabriqué par un ouvrier chinois sous payé.
 
 


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°759337
Denio
Posté le 02-11-2005 à 16:40:40  profilanswer
 

gOpA a écrit :

[/b]
schtroumphf grognon, va................... :D


C'est vrai quoi...
http://nostradamus.hautetfort.com/images/medium_schtroumpf_grognon.2.jpg


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°759339
sirthomasl​ipton
-
Posté le 02-11-2005 à 16:40:53  profilanswer
 

Denio a écrit :

Ben si, tu fais un classement pour la forme, mais avec des critiques quoi... Je t'invite à consulter les premiers concours qui ont été fait sur la section, tu verras que l'émulsion y était !
 
ça n'apporte rien d'avoir un classement sans aucune justification, genre je suis 25ème, ouais chouette, je suis content...  [:dewey]


 
Ou alors on rajoute le matos comme paramètre pour que ça soit beaucoup plus intéressant :o


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°759340
CHubaca
Couillon
Posté le 02-11-2005 à 16:41:30  profilanswer
 


laisse tomber t'as aucune chance

n°759342
Denio
Posté le 02-11-2005 à 16:42:02  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

Ou alors on rajoute le matos comme paramètre pour que ça soit beaucoup plus intéressant :o


Ah ouuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiis mortel  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
pour voir çui qu'à la plus grosse  [:gorn nova]  [:alandon]  
 
PS :  :sol:


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°759343
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-11-2005 à 16:42:55  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

laisse tomber t'as aucune chance


 
Sur les filé de canards, peut etre [:aloy]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°759349
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-11-2005 à 16:46:53  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

Ou alors on rajoute le matos comme paramètre pour que ça soit beaucoup plus intéressant :o


 
 [:mad_overclocker]  
 
Idée de génie. 135 f/2 obligatoire :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°759351
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-11-2005 à 16:47:58  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Sur les filé de canards, peut etre [:aloy]


 
Un jour je ferai un filé d'oie du Canada en amerissage sur l'étang de Saint Quentin, où j'ai appris à faire de la voile :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concours 19 : "sous la pluie" : 52 soumissions. Topic vote ouvert ![Concours n°18] -= anachronismes =- Résultats
Choix du sujet pour le concours n° 19 : "Sous la pluie"[Concours n°18] -= anachronismes =- Votage clôt, moulinette required.
Photo en lieu humide (Pluie , brouillard , etc ...) [Concours n°18 ] -= anachronismes =- Soumissions ( 27 )
[Concours n°17 ] -= Les reflets =- Resultats ! Bravo la Photo 20!!! [Concours n°18] -= anachronismes =- Topic *Reglement * blabla *
Plus de sujets relatifs à : Concours 19 : "sous la pluie" : le blabla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR