|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON FD: l'âge d'or de canon |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 21:40:28 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, dans les FD il n'y a pas que les A et T mais aussi le F
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yshusnir | C'est juste pour causer des appareils FD je pense .
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Arroyo | Yshusnir: j'ai pas cet objectif mais le bokeh de forme circulaire c'est normal ...
|
Yshusnir |
Message édité par Yshusnir le 02-09-2007 à 08:16:44 |
Erffo | Je viens d'acheter sur Ebay un T70 avec un 50mm 1.8 (que je vais revendre), un 50mm 1.4 (en parfaite etat) et un 85mm 1.8 avec juste un peu de peinture partie sur la bague de map...
|
l3z4rt | C'est drôle, mais vous ne parlez que de 2/3 modèles en montures FD... Certes ce sont les boitiers les plus connus, car les plus vendus, mais il ne faut pas oublier qu'il y en a eu un qui a aussi pas mal compté avant l'arrivée de l'AE1, c'est le Canon EF (que j'ai ) et pour vous donner mon avis là dessus, il est tout juste superbe ! --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 14:32:08 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | le EF est en FL, pas en FD ou je me trompe ?
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 24-10-2007 à 14:39:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
l3z4rt | pour l'utiliser depuis 7 ans et encore aujourd'hui, je sais bien que mes cailloux sont des montures FD (24/2.8, 50/1.8 et 135/2.8) --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
relaxmax999 | Bonsoir a tous, je up ce topic pour vous poser une tite question
Message cité 1 fois Message édité par relaxmax999 le 13-11-2007 à 18:47:28 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Yshusnir | Tiens, y a-t-il quelqu'un ici qui posséderait le 85mm f/1.2 en FD ?
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
flu1 Mess with best, die like other | --------------- HP w8770 - Xiami Mi A3 - Dell PowerEdge T110II & HP MicroServer G7 - Rasberry Pi 4 1go |
Message édité par Yoda_57 le 16-11-2007 à 07:39:27 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Erffo | Yoda est ce que tu aurais une belle photo prise avec ton FD 85mm 1.2 ???
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ce n'est pas la même utilisation
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Erffo | Pour l instant j ai acheté que des objectifs FD ancienne monture (c est a dire 55mm pour les filtres) et je ne trouve pas de filtres.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | essaie les photographes de quartiers, ils ont des trésors dans leurs vieux cartonc d'invendus --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Erffo |
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Erffo | Que pensez vous de ces grands angles :
|
bricocoman j'aime les modos | 28 2.8, il est bof
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | PS: juste pour info, je vais peut-être me séparer de mes:
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- HP w8770 - Xiami Mi A3 - Dell PowerEdge T110II & HP MicroServer G7 - Rasberry Pi 4 1go |
Yshusnir |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si je me décide, je posterai ici d'abord --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Erffo |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Erffo | http://www.flickr.com/photos/dwijanto/
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | non, çà marche aussi en argentique
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 13:08:25 drap
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 13:10:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvel appareil photo compact Canon | [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ? | ecran noir avec canon S1 IS |
[Topic unique] Fuji S5 Pro | Canon A1 - premiers pas - photo up |
Urgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770 | [Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF] |
Choix carte SD pour appareil Canon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CANON FD: l'âge d'or de canon |