|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON FD: l'âge d'or de canon |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 17:51:00 |
qunqun | A visiter : Je suis pas le seul a le posseder tout de même ? Message édité par qunqun le 04-10-2006 à 19:15:48 |
Anathema Justice for all... |
bricocoman j'aime les modos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 03-10-2006 à 21:21:13 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | l'obigation du moteur, cela m'aurait ennuyé (ne serait-ce que pour les piles )
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
qunqun | J'ai un vieux zoom 25/70 de marque euh bizarre sur mon T70. Message édité par qunqun le 04-10-2006 à 09:58:29 |
qunqun |
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 10:01:34 |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 04-10-2006 à 10:03:39 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos | un site de référence sur les Canon à monture FD : séries A et séries T
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 04-10-2006 à 10:09:15 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sans oublier celui là
Anathema Justice for all... | C'est pas juste un moyen d'avoir un 50mm pas cher à inverser pour la macro, le FD ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Yshusnir |
|
qunqun | Oui mais un 50mm simple sur Ebay c'est 10 |
bricocoman j'aime les modos | j'ai même trouvé un 50mm 1.2 à 80 euros |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
qunqun | Tiens je vois que vous parlez Sigma, mon photographe (celui déja cité) ma dit que les Sigma c'etait mal, que sur les nouveau (autofocus et toussa) si tu bloque un peu l'objo pendant que le reflex fait la mise au point et toussa, ben tu flingue l'objectif.
|
Anathema Justice for all... | Bah bloquer les parties mouvantes d'un objectif pendant l'utilisation, c'est risqué quelle que soit la marque du caillou en question. Message édité par Anathema le 04-10-2006 à 20:57:12 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
qunqun | Ben justement il me disait que cela n'arrivait pas sur un Canon Message édité par qunqun le 05-10-2006 à 12:51:38 |
Gnub | ça dépends du Canon. Sur les usm seulement, c'est pas gênant. Message édité par Gnub le 05-10-2006 à 12:53:02 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | 2 T90 encore avec quelques cailloux, bagues et flash... mais je ne m'en sers plus. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | A propos, comme le topic est mort (l'âge d'or serait passé et pas regretté??? ), j'en profite pour une petite éval.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 10-10-2006 à 22:14:30 |
qunqun | Mmmm je pencherai pour 250 mini sur Ebay. (mais ca partira pas si tu met a 250 en prix de départ) |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 11-10-2006 à 00:11:13 |
qunqun | En parlant de 50mm, si quelqun en vends un pas trop cher, me faire signe |
qunqun | J'ai un petit soucis sur mon T70, je voudrais enlever le capuchon pour mettre la télécommande filaire, mais j'y arrive pas.
|
jean pierre | j'ai eu celui là, en petite aventage, le miroir peut etre relevé pour limiter les vibrations transmise à l'appareils
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | L'un d'entre vous aurait téléchargé la notice PDF du T90 de chez canonfd.com? J'ai revendu un de mes boitiers et j'ai filé la doc française avec mais du coup je n'en ai plus et je me dis que ça pourrait quand même servir. Sinon, j'ai la possibilité de la scanner mais je préfèrerais le PDF. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvel appareil photo compact Canon | [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ? | ecran noir avec canon S1 IS |
[Topic unique] Fuji S5 Pro | Canon A1 - premiers pas - photo up |
Urgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770 | [Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF] |
Choix carte SD pour appareil Canon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CANON FD: l'âge d'or de canon |