|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON FD: l'âge d'or de canon |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 19:16:19 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 19:16:19 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Va voir à Preocirep/Comptoir de l'Image, à côté de Etoile. Devis gratuit. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il y a aussi Formosaflash dans le 19 ou 20ème. |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 12:52:01 |
kalimeroo | Super, merci à vous deux . |
roroguev |
kalimeroo | Voilà qui me conforte dans mon idée de passer par un pro .
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Demain, je teste le T90... je vais brûler un cierge pour qu'il ne soit pas bloqué Message édité par flo'r le 09-04-2013 à 23:55:52 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai lu pas mal de témoignages, y compris ici, entre le coup du four et de la tape sur une surface dure... verdict demain |
kalimeroo | J'avais testé le four, le sèche-cheveux et les coups contre la semelle sur un exemplaire bloqué, sans succès ... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Parle pas de malheur |
kalimeroo |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 11:18:04 On ne peut pas en dire autant de son esthétique |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est un EOS-like, la prise en main est excellente, ne lui manque qu'une roue codeuse à la place de la roulette à côté du déclencheur |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et un déclencheur pour la prise de vue verticale, vu qu'il y a une sorte de mini-grip pour le tenir aisément dans cette position |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kalimeroo |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Certes, je préfère aussi le Minolta XD7 aux X-xxx suivant
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 12:12:37
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah si, ça se trouve Message édité par flo'r le 10-04-2013 à 12:18:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 12:19:51 Tu trouves ça ou ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Kodak 5234 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et la panf ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est de la 25 il me semble. |
fred_div91 MEGA | On trouve quand même de la 50 ...
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 19:36:21 Quand je cherche je trouve rien |
fred_div91 MEGA | Ilford Pan F ...
|
roroguev |
roroguev |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le top ça reste le boîtier école par excellente : Minolta X-500 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 00:10:04 Le x700 est cool aussi Dites, y a des 85mm autres que le L ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvel appareil photo compact Canon | [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ? | ecran noir avec canon S1 IS |
[Topic unique] Fuji S5 Pro | Canon A1 - premiers pas - photo up |
Urgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770 | [Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF] |
Choix carte SD pour appareil Canon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CANON FD: l'âge d'or de canon |