|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Où acheter un Moyen Format Kiev 88 CM |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:30:34 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas une liste de revendeurs sur leur site ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Vivie13 | Ben d'après ce que je lis il y a un magasin en Ukraine et un magasin à New York...alors ça fait un chti peu loin pour moi... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Donc commande sur leur site --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos | tu peux aller voir sur le site d'Arax. Ce sont des kiev reconditionnés et donc plus fiables. |
Vivie13 |
Vivie13 |
|
Vivie13 |
|
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 22:35:37 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Gnub | du moins les Kiev CM, qui sont en P6/Pentacon 6. Les Kiev 88 tout court sont dans une autre monture spécifique. |
Gnub | à Bièvres, on trouve quelques Kiev généralement |
Gnub |
Gnub |
Vivie13 | Si tu vends le tout à 600 EUROS je suis très interessée...si tu veux je peux t'envoyer un mail pour qu'on en discute... |
joelpierre | Pourquoi ne pas acheter plutôt les originaux doccasion (Hasselblad 500CM ou 503CX). Certes, cest un peu plus cher, on peut en trouver sur eBay (payment par PayPal pour diminuer le risque, et achat en Allemagne pour avoir affaire à des vendeurs sérieux). On peut acheter pour commencer un boîtier avec une optique standard de 80 mm (T* de préférence). Penser aussi au Rolleiflex SL66 excellents et souvent moins chers que les Hasselblad. Les optiques sont du même fabricant. Il ny a rien de mieux. Ceci-ci dit, si les optiques interchangeables ne sont pas indispensables, un Rolleiflex bi-objectifs (modèle T ou mieux 3.5F) est le meilleur choix. Optiques insurpassées, pas de vibrations dues à la relevée du miroir, discrétion du déclencheur, légèreté et compacité inégalable pour du moyen format.
|
joelpierre | On peut utilser une pellicule couleur et en faire du Noir & Blanc par numérisation |
Vivie13 |
|
Vivie13 |
|
guynoM | [quote]
|
kosss Qwerty Keyboard | Arnadul est demandé sur le topic |
CHubaca Couillon |
|
danny1980 Vintage Addict |
|
Gnub | yashica mat |
kosss Qwerty Keyboard | lubitel --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
entoine | c'est peut etre pas le bon endroit pour poster ça par contre , le cas echeant , je m'en excuse.. |
kosss Qwerty Keyboard | section HA/V --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Ben du bronica c'est plus fabriquer c'est un peu mort, mais c'est pas pour ça que ce sont des mauvais boitier. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |