Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Recherche tirages photos format CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche tirages photos format CD

n°778752
superpye
Deux tient valent mieux qu'un
Posté le 22-11-2005 à 10:26:33  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je recherche un service web de tirage photos numériques au format CD, connaissez vous ce type de prestation ?
 
Les grandes surfaces proposent ces étiquettes collables sur CD mais, sauf à avoir une très bonne imprimante à X euros la qualité n'est jamais au rdv.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 10:26:33  profilanswer
 

n°791577
superpye
Deux tient valent mieux qu'un
Posté le 06-12-2005 à 14:07:24  profilanswer
 

[:undertaker666]

n°792885
YoshiRider
yOSHI
Posté le 07-12-2005 à 16:51:12  profilanswer
 

Tu peux repeter la question? :D
J'ai pas bien compris.
Tu veux faire imprimer sur un CD (vierge? )une photo? ils existe des imprimantes qui impriment directement sur un CD (CD imprimable). Ca doit pas couter une fortune, mais faut en avoir l'utilitée.
Sinon dirige toi vers une societe dimpression genre impression sur Tshirt, mug et compagnie. mais sur le web je sais pas si ca existe.

n°800491
superpye
Deux tient valent mieux qu'un
Posté le 15-12-2005 à 00:18:37  profilanswer
 

Merci yoshirider pour ta réponse,
 
Quelques précisions, ce n'est effectivement pas du gravage lightscribe sur un CD (via graveur et CD adéquate) qui m'intérresse, mais bien quelque chose de pro en édition de jaquette couleur à coller sur CD. J'ai fouillé tous les sites d'impression par internet (photoservice & co.) et à part les calendriers (surtout en cette période), les mugs, Tshirt et compagnie malheureusement aucune trace de ce type de prestation ... ma demande doit être farfelue  :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Recherche tirages photos format CD

 

Sujets relatifs
[Galerie] - bapou - Photos Urbaines[Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) !
Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité.help : problème récupération photos
[déco] VOS photos dans NOS salonsSection 'Photos' = posts de photos perso
Redimension de plusieurs photos/imagessolution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne
Phpwebgallery - trier ses photos 
Plus de sujets relatifs à : Recherche tirages photos format CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR