Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Recadrage au format A4?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recadrage au format A4?

n°821335
Romf
Posté le 01-01-2006 à 15:24:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila imprimant des photos avec mon imprimante, je dois les recadrer. Après quelques recherches sur ce forum, j'ai trouvé comment les recadrer facilement au format 2:3 avec photofiltre pour imprimer sur du papier photo 10:15, mais je n'arrive pas à trouver comment recadrer facilement pour adapter au format A4 pour imprimer sur des feuilles A4 sans marges :??: En effet il y a plusieurs ratios dans photofiltre mais aucun ne correspond au A4.
J'ai cherché sur ce forum et sur google, mais je n'ai trouvé que pour le recadrage 2:3
 
Merci de votre aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 15:24:49  profilanswer
 

n°821373
Romf
Posté le 01-01-2006 à 16:29:26  profilanswer
 

J'ai trouvé en utilisant photoshop, mais j'aimerai savoir si il y a un moyen de le faire avec photofiltre, pour pas jongler avec les logiciels.
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Recadrage au format A4?

 

Sujets relatifs
Format lecture vidéos Powershot S45Récupérer le format de photo effacé
Combien de mégapixels pour quel format de tirage ?Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )
recadrage photo numerique photoshopRecherche tirages photos format CD
[question] comment passer une image en format 10*15Planche de phoos d'identité au format 10*15, comment faire ?
changer formatImpression numerique grand format ?
Plus de sujets relatifs à : Recadrage au format A4?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR