Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Format lecture vidéos Powershot S45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format lecture vidéos Powershot S45

n°813108
arnacilene
Posté le 27-12-2005 à 10:52:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un powershot S45 depuis plus de 2 ans et j'en suis très contente! mais depuis peu, j'ai un problème avec les vidéos... avant quand je les téléchargeai, je pouvais les lire sur mon PC sans aucun soucis avec windows média player (je crois...), mais maintenant ça ne fonctionne plus... cela me transfert les vidéos au format THM... et donc du coup, je ne peux plus les lire... d'après vous, est ce un problème de PC ou de réglage de l'appareil photo... je ne pense pas après changé les réglages sur mon appareil, mais vu que je l'ai prêté... j'ai essayé de regarder, mais je ne trouve pas ou faire des réglages pour les vidéos...
merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 10:52:02  profilanswer
 

n°813153
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 27-12-2005 à 11:36:17  profilanswer
 

en faisant une lecture de la notice, tu devrais avoir les formats d'enregistrement de ton appareil. C'est peut-être le format vidéo propriétaire.
Regarde déjà si tu ne peux pas les lire avec les logiciels Canon fournis avec l'appareil.
 
Je ne peux pas faire mieux pour toi... Je ne préfère pas te dire ce que je pense de la vidéo faite avec un appareil photo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Format lecture vidéos Powershot S45

 

Sujets relatifs
Récupérer le format de photo effacé[Topic Unique] Canon PowerShot A520
Pentax Optio S60 ou Canon Powershot A520 ?Combien de mégapixels pour quel format de tirage ?
Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )powershot G3 ou Finepix F10 ou Coolpix 4300
TOPIK du Meilleur APN pour faire des vidéos numériquesRecherche tirages photos format CD
carte en lecture seulelecture carte memoire
Plus de sujets relatifs à : Format lecture vidéos Powershot S45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR