Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Debut en argentique. Conseil .

n°516037
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 28-01-2005 à 11:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dafiiiiid a écrit :

Il y a bien [:sylva1n], mais bon, tu veux un appareil photo, pas un fisher price...  :ange:

:o
« Le plastique, c'est fantastique » ;)

---------------
Sylvain ®_©
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 11:27:22  profilanswer

n°517193
newbeetlev​ertpomme
Posté le 29-01-2005 à 22:42:18  profilanswer

moi z'aime canon !!!!!!!
L'Av-1 de mon père, qui était un reflex bas de gamme premier prix il y a ... (beaucoup) d'années, il tient encore et fait des photos nickel aujourd'hui (bon d'accord, il faut prendre son temps, faire le point précisément etc...) ms bon il a vu passer des pellicules ET IL EST EN PLASTIQUE QD MEME !!!!!!!

n°551129
Master-Of-​Puppetz
Posté le 08-03-2005 à 23:23:14  profilanswer

Oui, surtout qu'aujourd'hui, lorsqu'on achete un boitier argentique, on sait tres bien qu'on le gardera pas autant que quand on en achetais un y'a 10 ans (numérique oblige), ou on s'en servira moins...
J'ai un 300v, et je suis pres à parier que quand j'arreterai de m'en servir, il sera encore en parfait état de marche!

n°551174
Leica
James bonds furieux
Posté le 09-03-2005 à 00:35:26  profilanswer

Master-Of-Puppetz a écrit :

Oui, surtout qu'aujourd'hui, lorsqu'on achete un boitier argentique, on sait tres bien qu'on le gardera pas autant que quand on en achetais un y'a 10 ans (numérique oblige), ou on s'en servira moins...
J'ai un 300v, et je suis pres à parier que quand j'arreterai de m'en servir, il sera encore en parfait état de marche!

Parle pour toi ! ;)

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°551445
Master-Of-​Puppetz
Posté le 09-03-2005 à 16:36:15  profilanswer

:)  Ok, alors je retire à moitié ce que j'ai dit.
La grande majorité des personnes achetant un reflex argentique aujourd'hui ne s'en serviront pas 10 ans, ou peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil achat apn condition faible eclairagePetit conseil avant achat
Masquer le comptage des vues par Infrarouge sur un EOS argentique?Ouvertures sur argentique et numériques
Conseil pour un APN: Petit, léger, SDTirage argentique : quel avenir ?
Boitier argentique Canon compatible avec BGE1D3Quel papier choisir argentique choisir?
conseil sur leica IIdconseil pour concert et sportive
Plus de sujets relatifs à : Debut en argentique. Conseil .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)