Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  conseil sur leica IId

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur leica IId

n°480497
llvn
Posté le 16-12-2004 à 11:00:52  profilanswer
 

g acheter un leica IId pas trop chers et casiment neuf :pt1cable: . Mais le probléme c que je debute et je voudrai savoir si ça ne va pas trop etre difficille de m'en servir et si vous auriez qq conseil et aussi si c un bon appareil  :hello:  
 
merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 11:00:52  profilanswer
 

n°480502
fredle
Posté le 16-12-2004 à 11:08:00  profilanswer
 

Sans vouloir t'offenser, si tu ne connais pas cet appareil, pourquoi l'avoir choisi ?

n°483184
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 19-12-2004 à 22:13:05  profilanswer
 

pour le nom  :sarcastic: c'est allemand, c'est vieux, ça fait "in"  
 
mais attention t'as peut-être une copie, mais c'est pas grave ça prend quand même des photos, t'as plus qu'à charger de la pelloche et shooter.

n°489117
katiek
Posté le 27-12-2004 à 21:34:54  profilanswer
 

llvn a écrit :

g acheter un leica IId pas trop chers et casiment neuf :pt1cable: . Mais le probléme c que je debute et je voudrai savoir si ça ne va pas trop etre difficille de m'en servir et si vous auriez qq conseil et aussi si c un bon appareil  :hello:  
 
merci d'avance !!!


 
Bonjour! Pouvez-vous m'aider? g achete un leica IID sur Ebay assez recemment aussi. mon problem: je ne sais pas comment on met la pellicule dedans! Vous pouvez me donnez qq conseil? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  conseil sur leica IId

 

Sujets relatifs
conseil pour concert et sportiveConseil pour achat appareil photo
Achat appareil photo numérique ( conseil )LEICA Z2X
CONSEIL - Objectif pour Minolta[N] Conseil pour achat apn budget 700-2000 euros
Conseil pour apn pour enfantConseil pour faire des photos de portrait en extérieur
Authentifier un LeicaCONSEIL ACHAT TELEMETRIQUE
Plus de sujets relatifs à : conseil sur leica IId


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR