|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment numérisez-vous vos photos ( argentique ) ? |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2006 à 02:23:14 ![]() ![]() |
shuur | Disons que de toute façon j'ai pas les moyens de m'acheter un scann néga genre coolscan 9000 ED...
|
Profil supprimé | Je les scanne avec un Epson 4490, qui est pas trop mal, mais le scann c'est une lecture, je tire mes photos après ! |
shuur | il a l'air bien!
|
konsalik95 | je demande avis sur ce matériel. merci. http://www.pixmania.com/fr/fr/3524 [...] -v-ed.html Message édité par konsalik95 le 28-12-2006 à 18:57:42 |
Profil supprimé | fonce |
shuur | ok, merci bien pour ces infos!
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:25:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Dites y a des tucs a pas faire pour scanner de la diapo pasque la je doit tout faire dans le mauvais sens |
S T E P H Nikon Nibete | http://www.cdiscount.com/informati [...] 85033.html Message édité par S T E P H le 27-02-2007 à 18:42:40 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
S T E P H Nikon Nibete | il y a ca en ce moment sur cdiscount va vaut le coup ou pas ?
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 18:23:38 |
regdub | C'est intéressant ce que vous dites, mais il y a un topic "officiel" sur le sujet.
--------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Je l'ai pas dit ici mais l'Epson V350 photo est une pure bouze
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2007 à 16:36:17 |
regdub | Sans vouloir être lourd, pourquoi alimenter un topic de 4 pages alors qu'il y en a un de 71 pages sur le même sujet ?
--------------- Legalize it @HFR |
am7 tadam | Oui on va continuer sur le topic unique sus-cité --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |