| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D60 |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 12:54:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. | fusion --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Quang |
|
serpico69 | Merci pour vos conseils |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 04:45:29 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | Promo Leclerc en ce moment: le D60 avec le Nikon 18-55VR à 379 euros --------------- Le gras c'est la vie |
marcde92 |
|
dann |
Message édité par dann le 16-11-2008 à 19:10:14 |
kerlann | Je confirme effectivement .. Celà dit je reste satisfait de mon achat ^^ .. Les photos prochainement, quand le temps sera plus clément .. |
kerlann | Bon pour le moment je ne maitrise pas trop la bête et en plus le temps n'est pas terrible ..
|
kerlann |
chanyo | Coucou, je n'ai plus le D60 ... Je l'ai revendu pour acheter le D90 début octobre et depuis je n'ai plus eu le temps de faire des photos |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
chanyo | Bonjour, j' ai revendu le D60 avec son 18/55 non VR , 435 euros moins les frais de vente (Eb-y) et j'ai acheté le D90 nu à 885 euros dans un magasin à Bruxelles !
|
gsxrsrad | bonjour, je suis novice en photo, j'ai un vieil olympus camedia bridge de 2.3 Mp, que j'envisage de changer pour un reflex.
--------------- Mon Feed |
Megalyth no way |
Pt'in le SRAD ça commence à dater !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
gsxrsrad | un 750 (j'en ai eu 4 --------------- Mon Feed |
Megalyth no way |
Ouai, je garde un souvenir ému de mon modèle 98 @ 156cv, c'était de la bombe pour l'époque !
gsxrsrad | Bah un appareil d'okaz, bof bof....
Megalyth no way | C'est le même cas de figure que la lignée D40/x, donc tu ne pourras utiliser que des objectifs à motorisation intégrée (AFS chez nikon, HSM chez sigma...)
gsxrsrad |
Megalyth no way |
gsxrsrad |
coolboarder Allons-y ! | Bonjour,
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
kerlann |
|
e-mail | Hello |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Megalyth no way |
Merci de me le rappeler --------------- √ ... √ Feedb4ck |
coolboarder Allons-y ! | Pour la part toujours content de mon D60 (cf galerie quelques posts plus haut) et je compte lui adjoindre un 30mm 1.4 de chez SIGMA |
thedreamer I'm not the only one | le 30 est polyvalent
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
coolboarder Allons-y ! |
|
ricoco | flag Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 08-12-2008 à 22:54:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |