Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 


D2X(s) ou D300 ?


 
34.4 %
 44 votes
1.  D2X(s) !
 
 
33.6 %
 43 votes
2.  D300 !
 
 
32.0 %
 41 votes
3.  5D...
 

Total : 184 votes (56 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  376  377  378  379  380  381
Auteur Sujet :

[Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H

n°1558727
swing
Posté le 22-03-2007 à 09:20:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mes photos ne vont pas changer pour autant, par contre le boitier :love:


---------------
photoblog
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 09:20:10  profilanswer
 

n°1558817
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 22-03-2007 à 10:31:10  profilanswer
 


 
Le D2X fait aussi tronçonneuse  [:crazy bosniak] T'as découpé le ponton ?


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°1559008
kenschi
Posté le 22-03-2007 à 11:45:42  profilanswer
 

Nykal a écrit :

Le D2X fait aussi tronçonneuse  [:crazy bosniak] T'as découpé le ponton ?


 
 
 
 :lol:  
 
En tout cas , Bravo pour la photo Swing  :)


---------------
Loading ...
n°1560814
swing
Posté le 23-03-2007 à 07:57:05  profilanswer
 

merki :)
 
http://www.stephh.com/misc/0703/070321_070_ptw.jpg


---------------
photoblog
n°1560815
ohcto
YBLWB
Posté le 23-03-2007 à 08:01:01  profilanswer
 

tu t'attaques aux digues maintenant ?  :D  
 
c'est toujours à la même heure que tu prends tes photos ?

n°1560819
swing
Posté le 23-03-2007 à 08:09:52  profilanswer
 

je prends ce qui me vient sous l'objo :D
pas à la meme heure, mais au meme moment : vers le coucher du soleil. mais dès la semaine prochaine, ca ne le fera plus trop en sortant du boulot [:spamafote]


---------------
photoblog
n°1560869
Kayou
Posté le 23-03-2007 à 09:12:41  profilanswer
 

Tu bosses une heure de plus et c'est bon :o
 

n°1560912
swing
Posté le 23-03-2007 à 09:45:04  profilanswer
 

j'fais deja 40 heures les petites semaines, alors c'est bon :o


---------------
photoblog
n°1562343
pouvrem
Mode B
Posté le 23-03-2007 à 21:41:24  profilanswer
 

swing a écrit :

j'fais deja 40 heures les petites semaines, alors c'est bon :o


 
40h à poster sur hfr, ça va ça le fait ²²²²²²²²²² [:anathema]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1562345
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-03-2007 à 21:42:03  profilanswer
 

:lol:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 21:42:03  profilanswer
 

n°1562371
swing
Posté le 23-03-2007 à 21:57:50  profilanswer
 

faut s'occuper quand y a pas bcp de taff :o


---------------
photoblog
n°1562677
Zepi one
Posté le 24-03-2007 à 05:46:27  profilanswer
 

swing a écrit :

il va halluciner zepi en revenant de vacances ! :D


 :D  :D  :D  
Sacre clavier,sacre Swing ...
Je ne trouve meme pas les accents...
Bon, je suis encore a l aeroport de Rangoon.
Plus que 18 heures d avion, 2 heures de train et 8 heures d attente a Kuala Lumpur et je viens vous botter les fesses avec mes petites photos  
 :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zepi one le 24-03-2007 à 06:02:46

---------------
Instagram
n°1562679
Zepi one
Posté le 24-03-2007 à 05:55:43  profilanswer
 

Et 2 mois de post traitement ....


---------------
Instagram
n°1562680
Zepi one
Posté le 24-03-2007 à 05:56:31  profilanswer
 

Bon, avion dans 30 min....
 :hello:


---------------
Instagram
n°1562690
cousin62
Posté le 24-03-2007 à 07:12:45  profilanswer
 

bon retour  :hello:

n°1562988
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 24-03-2007 à 12:24:46  profilanswer
 

:hello:

n°1563075
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-03-2007 à 13:04:53  profilanswer
 

Hello Zepi, bon retour et bon pp :p
J;ai bien hate de voir ca :)

n°1563381
Rasthor
Posté le 24-03-2007 à 16:26:30  profilanswer
 

Zepi one a écrit :

Et 2 mois de post traitement ....


Pour quel voyage ? :??: [:anathema]

 


Message édité par Rasthor le 24-03-2007 à 16:26:42
n°1563403
swing
Posté le 24-03-2007 à 16:53:41  profilanswer
 

Zepi one a écrit :

:D  :D  :D  
Sacre clavier,sacre Swing ...
Je ne trouve meme pas les accents...
Bon, je suis encore a l aeroport de Rangoon.
Plus que 18 heures d avion, 2 heures de train et 8 heures d attente a Kuala Lumpur et je viens vous botter les fesses avec mes petites photos  
 :D  :D  :D


 
 
:D
 
clair, on va se prendre une sacrée claque  :sweat:  
 
 
 :hello:


---------------
photoblog
n°1563432
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 24-03-2007 à 17:22:17  profilanswer
 

Nous on n'a pas de D2... :D

n°1563589
cousin62
Posté le 24-03-2007 à 18:35:37  profilanswer
 

:sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°1563650
pouvrem
Mode B
Posté le 24-03-2007 à 18:54:15  profilanswer
 

ça va hein :o


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1563676
cousin62
Posté le 24-03-2007 à 19:01:47  profilanswer
 

[:al zheimer]

n°1563680
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-03-2007 à 19:03:04  profilanswer
 

je pense que pouvrem a déjà gommé les deux 0 sur son D200 en attendant... [:anathema]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1563690
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-03-2007 à 19:04:49  profilanswer
 

:lol: Et un X au tipp-ex [:tinostar]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1563703
pouvrem
Mode B
Posté le 24-03-2007 à 19:10:38  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

je pense que pouvrem a déjà gommé les deux 0 sur son D200 en attendant... [:anathema]


 

delantera a écrit :

:lol: Et un X au tipp-ex [:tinostar]


 
 :kaola:  
 
il me faut une longue focale qui p00tre avant et que madame change de voiture, donc ...  :sweat:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1563709
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-03-2007 à 19:11:55  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

:kaola:  
 
il me faut une longue focale qui p00tre avant et que madame change de voiture, donc ...  :sweat:


le 18-200 (meme vr) sur le d2x, c'est moyen, je trouve, perso

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 24-03-2007 à 19:12:02

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1563711
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-03-2007 à 19:12:18  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

le 18-200 (meme vr) sur le d2x, c'est moyen, je trouve, perso


Il va le basarder :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1563727
swing
Posté le 24-03-2007 à 19:17:10  profilanswer
 

ben là j'ai fait qq photos aux fisheye, ca AC :/
il me semble pas autant au D200 !


---------------
photoblog
n°1563817
cousin62
Posté le 24-03-2007 à 19:53:36  profilanswer
 

que veut tu dire pas AC?

n°1563819
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-03-2007 à 19:54:58  profilanswer
 

swing a écrit :

ben là j'ai fait qq photos aux fisheye, ca AC :/
il me semble pas autant au D200 !


a priori, plus un capteur est performant, plus il est exigeant sur les optiques
ce qui voudrait que la difference entre d2x et d200 est bien plus importante qu'entre d200 et d70s, non ?
 
ac= aberrations chromatiques


Message édité par Cygne_d_Etang le 24-03-2007 à 19:59:37

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1563821
AlexDSL
Posté le 24-03-2007 à 19:55:19  profilanswer
 

AC ?
 
Mais, c'est moi, ça !   :sol:  
 
Ah merde... "Aberration chromatique"..   :D

n°1563850
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 24-03-2007 à 20:02:04  profilanswer
 


 

Cygne_d_Etang a écrit :

je pense que pouvrem a déjà gommé les deux 0 sur son D200 en attendant...   [:anathema]  

 


 

Un coup de gaffer  :sol:


Message édité par AGA le 24-03-2007 à 20:02:27
n°1563856
AlexDSL
Posté le 24-03-2007 à 20:03:26  profilanswer
 

+ un peu de superglue pour le grip...  :D

n°1563857
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-03-2007 à 20:04:40  profilanswer
 

Mais il va faire quoi une fois qu'il aura le D2Xs, le 17-55, et le 70-200 [:owaz]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1563877
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 24-03-2007 à 20:18:49  profilanswer
 

delantera a écrit :

Mais il va faire quoi une fois qu'il aura le D2Xs, le 17-55, et le 70-200 [:owaz]


 
attendre le D3 FF... revendre son 17-55...
 
 :ange:

n°1563879
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-03-2007 à 20:19:56  profilanswer
 

:lol:
Vendre le Sigma 10-20, acheter un 28-70/2.8 et un Sigma 12-24 :D


Message édité par delantera le 24-03-2007 à 20:20:22

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1563884
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 24-03-2007 à 20:21:22  profilanswer
 

life is endless ! :D

n°1564043
pouvrem
Mode B
Posté le 24-03-2007 à 21:15:30  profilanswer
 

delantera a écrit :

Mais il va faire quoi une fois qu'il aura le D2Xs, le 17-55, et le 70-200 [:owaz]


 
je prendrai un nikon 12-24 DX, un AF-s 300, un AF-S 400 et je ferai mon swing, mon Alex_R ou bien photographe pro..  :sol:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1564109
swing
Posté le 24-03-2007 à 21:45:01  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

je prendrai un nikon 12-24 DX, un AF-s 300, un AF-S 400 et je ferai mon swing, mon Alex_R ou bien photographe pro..  :sol:


 
pourquoi y a pas un 400 f/4 ?  :sweat:


---------------
photoblog
n°1564513
Zepi one
Posté le 25-03-2007 à 10:36:52  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  376  377  378  379  380  381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] SONY DSC-P200[Topic Unique] Konica Minolta Dimage G600
regroupement topic unique pour la série Dimage Z[Unique] MemoryStick Pro duo
The GIMP [ Topic unique][Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)