Merci m'sieur !!!
Une petite pour la route:
Le plus dur, était de cadrer correctement dans le miroir pour avoir une symétrie parfaite... http://www.photographique.ch/miroir.jpg
putain mais celle-là Zep, elle arrache son slip aux ours polaires
Merci m'sieur !!! Une petite pour la route: Le plus dur, était de cadrer correctement dans le miroir pour avoir une symétrie parfaite... http://www.photographique.ch/miroir.jpg
Je kiffe, elle est intemporelle ! Ensuite, c'est la 1re des laveurs de carreaux (les autres sont très bonnes, mais je trouve que ce sont surtout ces deux-là qui se détachent)
on ne fait pas une photo avec des exifs ceci dit, je ne les ai jamais refusés à ceux qui me les demandaient
c'est juste pour avoir une idée du caillou utilisé plus que les paramètres de prise de vue et ça m'évite de vos embêter avec l'éternelle question : c'est pris avec quoi celle-là ?
c'est juste pour avoir une idée du caillou utilisé plus que les paramètres de prise de vue et ça m'évite de vos embêter avec l'éternelle question : c'est pris avec quoi celle-là ?
17-55mm !!!
Bon, voici une assez spéciale que j'ai fait avec un fisheye trouvé dans la rue .....
zepi lit le mp et répond (si tu as de la chance) 1 semaine plus tard
oui, je sais , je suis une pive pour répondre au MP !
Mais si vous vous concertez, vous en déduirez que je ne fais pas dexceptions et que je traite tout le monde sur un pied dégalité !!!!
1 semaine, c'est le délais minimal....
rhooo le cochon Tu me dira, il est fort possible que les occaz florissent d'ici peu de temps si Nikon annonce effectivement sa nouvelle bebete...
EDIT: tiens y'a des gens qui passent faire des photos dans les bureaux à mon taff, avec les gros spots et tout ça...et un D2Xs armé du 17-55 en main Par contre, il se sont pas arrétés dans mon bureau
rhooo le cochon Tu me dira, il est fort possible que les occaz florissent d'ici peu de temps si Nikon annonce effectivement sa nouvelle bebete...
EDIT: tiens y'a des gens qui passent faire des photos dans les bureaux à mon taff, avec les gros spots et tout ça...et un D2Xs armé du 17-55 en main Par contre, il se sont pas arrétés dans mon bureau
Actuellement ça tourne dans les 2500 d'occaz avec un nombre de déclenchement raisonnable...
SI les prix en ocaz arrivent à baisser, ça va être dur d'être raisonnable
Ohcto: ouais mais non, j'aime pas être sur les photos (surtout là coincé devant l'ordi), puis pas envie de me prendre un coup de D2x+17-55...c'est que ça doit faire mal à la caboche ça