bon, on va se faire modérer si on continue, alors tu postes
nan.....
po envie, je vais finir mes ballons ( que j'ai pas encore commence à topher )... Après, je fini Berlin et la Floride....
Après, p'têtre, si t'es sage et que t'arrêtes de topher de ridicules moustiques, ben on peu en rediscuter et je te montrerai ce que c'est que des belles photos....
PS: mode humour sur "ON"
Jy crois pas .
Je rentre du boulot, je massieds devant mon pc. Et jentends des drôles de ronflement qui proviennent de la terrasse ..
Mdr, je vais voir ce qui se passe, et je tombe devant 19 montgolfières prêtent à sélever . Il y a un festival de ballons ces 4 prochains jours juste sous ma fenêtre et je ne savais même pas !!!!
On a même droit à un joli ciel tout bleu en plus
Elle est pas belle la vie ???
Cêst cool de pouvoir topher sans avoir besoin de sortir de chez soir, le matos photo correctement arrangé sur la table de salon.... http://www.photographique.ch/vsg01.jpg http://www.photographique.ch/vsg02.jpg
LE BALLET DES BALLONS A DÉBUTÉ ENVOL. Le ciel de Villars-sur-Glâne (FR) sest constellé hier de 16 ballons concourant dans le cadre du championnat suisse de montgolfière. Dès demain et jusquà dimanche, une quarantaine de ballons sébattront dans les cieux, hors concours cette fois.
Au fait, léger HS, mais vu qu'il y a pas mal de Suisses par ici Vous avez quel type de garantie ? Garantie Européenne (alors que la Suisse n'est pas stricto senso dans l'union européenne), uniquement Suisse ou mondiale ?
Au fait, léger HS, mais vu qu'il y a pas mal de Suisses par ici Vous avez quel type de garantie ? Garantie Européenne (alors que la Suisse n'est pas stricto senso dans l'union européenne), uniquement Suisse ou mondiale ?
C'est Européen la garantie Nikon pour la Suisse
abies
Posté le 22-09-2006 à 13:02:58
Rhoo, moi qui voulait faire un week-end romantique avec ma copine en Suisse, je crois qu'il va être moins romantique que prévu (genre achat d'un caillou).
Vinz416
Posté le 22-09-2006 à 17:13:46
C'est moins cher en suisse le matériel photo ?? J'ai la forte possibilité de faire une visite en suisse alors ...
swing
Posté le 22-09-2006 à 17:16:00
ca dépend pour quoi.
alex2k5
Posté le 22-09-2006 à 17:16:57
Oublie pas de payer la douane aussi, mais bon apres tu peux passer outre mais si t'as tout ton sac acheter sans TVA sa va ptete pas le faire en cas de controle
Vinz416
Posté le 22-09-2006 à 17:22:44
Ah d'accord, ya la douane Je croyais ke c'était légal en plus Bon j'me contente d'acheter en occase pour l'instant
swing
Posté le 22-09-2006 à 17:23:39
non pour le moment y a la douane, ca va changer, mais je sais plus en quelle année.... genre en 2024
Cela ne vise que les accords de Schengne sur la libre circulation des personnes (afin d'avoir accès aux réseaux et aux fichiers concernant les personnes circulant en UE, ah flicage quand tu nous tiens...) , mais pas la libre circulation des marchandises pour lesquels il n'y a aucune convention signé entre la Suisse et l'Union Européenne (si ce n'est un engagement de renforcement des contrôles concernant les fraudes à la TVA et la contrebande).
---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flickr - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
Naxos
\o/
Posté le 22-09-2006 à 18:02:23
Tu peux te faire emmerder pour TVA non payée à n'importe quelle frontière ensuite, même un an après