ch'sais pas, mais quand j'ouvre tes photos dans cs, il me dit que c'est pas le bon profil (nikon adobe machin....). je change et hop la toph a plus de pèche!
Et tu mets quoi comme profil quand CS te demmande ???
le sRGB IEC61966-2.1 en tout cas c'est celui-ci qui vient quand tu choisis "Web/internet pour l'europe" (idem pour japon et amérique du nord).
Je vais regarder ca ce soir....
abies
Posté le 06-09-2006 à 11:55:51
Ta dernière photo avec Adobe Bridge, il indique un profil Adobe RGB 1998.
En tout cas, au taff, j'ai pas constaté un rendu anormal des couleurs (mais bon, l'écran est tout sauf calibré :x )
J'veux pas savoir qu'est ce que tu lui ferais à cette marmotte
Zepi one
Posté le 06-09-2006 à 23:30:11
Une autre:
Pis ca pique tellement ce 70-200mm à pleine ouverture, que je vous balance une version plus grande....
http://www.photographique.ch/misson_m_28_big.jpg Ca déchire non le couple D2x / 70-200mm F2.8
PS : Swing, t'es un Dieu, j'avais bel et bien un soucis en profil de sortie pour le web sous CS II...
C'est réglé maintenant !!!
PS : Swing, t'es un Dieu, j'avais bel et bien un soucis en profil de sortie pour le web sous CS II...
C'est réglé maintenant !!!
Quelle classe cette photo
Vinz416
Posté le 07-09-2006 à 16:24:12
Merveilleuses photo zepi !
Je voulais savoir, c'est la lumière naturel partout, ou bien tu as des flash/lampes/réflecteur ou j'sais pas quoi ?? Quel talent en tout cas !
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 07-09-2006 à 16:34:25
il a une méthode de retouche bien à lui.
il était question qu'il nous fasse un petit tuto, mais je le soupçonne de vouloir garder l'exclusivité de ses connaissances....
Disons que c'est dommage qu'elle ait l'air mécontente en sortant du coiffeur (cheveux explosés + blouse/tablier - plus probablement chemise en l'occurrence mais c'est pour l'image - à fermeture dans le dos)... plutôt que d'une échappée de l'asile.
Disons que c'est dommage qu'elle ait l'air mécontente en sortant du coiffeur (cheveux explosés + blouse/tablier - plus probablement chemise en l'occurrence mais c'est pour l'image - à fermeture dans le dos)... plutôt que d'une échappée de l'asile.