| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 11:03:24 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
niktard | dommage que j'ai pas le pouvoir d'achat d'un pro ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | au prix payé cet été j'ai eu du mal a resisté, 300€ de plus que la côte d'un d200 avec grip a 700€ --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
AGA La boîte à Bokeh! | ² à part et blague à part, me semble que le l'ambiance à changer ici.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Goldos Lapinator :o | Plutot de dire c'est moche ou c'est beau, ou quoi, (ce qui est tout a fait subjectif),
|
swing | ouais c'est windows qui fait ca.
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 16:39:52 ![]() ![]() |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Goldos Lapinator :o |
|
Megalyth no way |
Si c'est juste windaube qui modifie l'extension, il te suffit peut-être de la remettre en .nef ?? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Goldos Lapinator :o | je n'y connais rien en pc |
Megalyth no way | Nan mais t'as vu ça ou que ce sont des malades ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B | bye bye le D2x a moi les joies du FF --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only one | quel FF tu prends ? --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B | je sais pas encore, D700 serait moins cher mais le monobloc strop bon --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies |
abies | Si, surtout que je fais beaucoup de paysage. J'ai tâté du f/22 hier soir, ouch Message cité 1 fois Message édité par abies le 31-10-2008 à 23:38:09 --------------- Site Web - Photoblog |
abies |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies |
pouvrem Mode B | remarque je sais meme pas pour celui du D2X --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies |
pouvrem Mode B | caÿ combien --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Oms7 Soupeur Administrator |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
abies |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 01-11-2008 à 14:42:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |