| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 22:03:57 ![]() ![]() |
niktard | je sais pas si on me repondra ici, mais a defaut de pouvoir tester le truc sur mon D2 parti se faire peau neuve au SAV, j'aimerai savoir si le D2X peut piloter "sans fil " des flash posés sur trepied ?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Wizbee |
|
niktard |
edit : LKV m'a dit que le D200 peut piloter les flash SB800 sans fil... pourquoi le D2 non ??? Message édité par niktard le 22-10-2008 à 00:23:27 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pouvrem Mode B | pas de flash intégré ni de lampe pilote infrarouge --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
niktard | me reste la solution " emmetteur/recepteur " alors dans ce cas là , genre pocketwizard & co ( 180€ le lot E/R ELINCHROM , reste a savoir si ca pilotera mon flash SIGMA ou si ca ne pilote que les flash studio de la marque )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mercius In Frog we trust. | Vous m'arrêtez si je dis une c...e mais le D2X peut piloter des flashs distants sans fil via un SB-800 monté sur sa griffe qui va justement servir de lampe pilote. |
babylone83 Corse :o |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
niktard | mais au declenchement le SB800 va t-il envoyer un eclair pour declencher le flash slave ou non ???? Si c'est le cas alors il faudrait 3 flash : 1 sur le boitier comme pilote + 2 avec parapluie en esclave ... au pire je dirige le flash du boitier vers le plafond histoire que l'eclair envoyer n'aille pas sur le sujet et que seul l'éclair des 2 flash avec parapluie servent d'éclairage en captant l'eclair du plafond...quel bordel la solution EL skyport d'elinchrom a pas l'air mal, mais dur de trouver des feedback d'utilisation... 2 recepteur sur les flash et l'emmeteur sur la griffe du boitier, au niveau coup ( un jeu de 2 recepteur + 1 emmeteur + 1 flash ) ca revient au meme que l'achat de 2 flash SB600 ... Message édité par niktard le 22-10-2008 à 10:16:37 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 10:16:10 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Le SB 800 va envoyer un pré éclair pilote, donc pas de soucis.
|
niktard | ok ok j'vais ressortir la calculatrice --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pouvrem Mode B |
alvas Train hard. Win easy. | Au revoir |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu fais supprimer ton profil ou tu arrêtes juste de venir ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oms7 Soupeur Administrator |
pouvrem Mode B | ça m'énerve cette façon de poster.... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
niktard | désolé pour le double post c'etait pas intentionel... bug de firefox, j'ai rafraichi la page une 2e fois et voilà, pas de quoi s'ennerver non plus --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
SpN BF4: Joorem |
|
pouvrem Mode B |
niktard | ok désolé comme j'ai posté pas mal de fois pour le meme soucis dernierement --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alvas Train hard. Win easy. |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
pouvrem Mode B |
alvas Train hard. Win easy. |
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Si tu as une acred pour la photo mais pas pour la video, ce sera assez risqué de mettre des vids sur ton propre site. Message édité par Poogz le 22-10-2008 à 14:34:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 22-10-2008 à 16:06:44 |
alex2k5 |
|
rantanplanx64 | Et honnetement pour avoir fait pas mal de prise de son en concert ... c'est pas avec un appareil num et un micro de la taille d'un point noir que tu vas avoir un son correct ... Alvas a farpaitement raison sur ce point ... --------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Les "concurrents" ont le droit d'utiliser et de diffuser des images (france 2 passait même certaines parties en accélérer pour pouvoir en passer plus à une époque) Mais comme le dit Alvas, si tu es bordline, ça se verra vite et tu risques d'avoir du mal à avoir des acreds après.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-10-2008 à 16:31:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 |
|
niktard | bon ben reponse du SAV nikon une semaine apres envoi du boitier : panne de type 2 ( 392€ HT ) Message édité par niktard le 24-10-2008 à 12:54:24 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | j'aurais surtout pas dû prendre la caisse ce jour là, pas dû prendre cette route, pas dû passer au orange au feu, pas dû partir plus tot pour aller au taf, etc.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut les filles!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |