| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 11:26:47 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
niktard | pfff c'est pas de vrai photo ca, ca sent la retouche a plein nez, et y a meme pas de crop à 700% pour voir le bruit ni meme un debat 70-200VR vs 70-200L IS --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Delantera Hail Seitan. | C'est un site de "photos" il a dit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
niktard | ca y est colis parti chez nikon france pour devis... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dru | Il a quoi ton D2? |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 15:08:03 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o | O ptin, grave... j'espere que le mien ne tombera jamais en panne.... |
niktard | il était allumé au moment ou j'ai freiné ... hop la housse passe devant, mais n'ayant pas fermé la fermeture éclair de la housse, apres le 1rebond sur l'autoradio l'apareil est sortie de la housse et tombé sur le pomeau de vitesse avant de finir la chute sur le tapis passager... sur le coup j'ai pas pensé a de gros dégat, juste ue grosse peur en voyant tout ca d'un oeil ( j'avais surtout les yeux sur la plaque anglaise devant moi et arriver au boulot, je reprend l'appareil que j'avais remit dans la housse pour prendre une photo et impossible de le rallumer.... j'ai eu beau sortir/remettre la batterie, la recharger, alumer/eteindre 150fois, rien. Message édité par niktard le 11-10-2008 à 17:51:08 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Argh ... ce genre de truc m'arrive souvent.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
djudju14 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ben en fait, en 2 ans, j'ai passé un sac d'épaule MAKO, 1 slingshot Lowepro AW200, une Trekkia de Samsonit ...
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
niktard | pour le sac moi j'ai un espece de truc monstrueux d'une marque de skate, payé 30€ dans un shop, renfort en mousse dans le dos, plusieur poche , photo de la bête, j'y rentre tout mon matos boitier monté du 300mm comprit --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ouaip, 15 jours, c'est court --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
djudju14 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Après utilisation intensive. En tout cas mon frangin n'a pas eu de problèmes (Zip sur slingshot aussi). Message édité par pulpipi le 11-10-2008 à 19:10:23 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | merci pour l'info, je ne m'en rappelais pas en fait --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
niktard |
je mettrai des tophe plus " significative " Message édité par niktard le 11-10-2008 à 19:43:07 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
niktard | le scratch pour la planche de sk8 est bien trouvé vu qu'il sert a fixer mon trepied --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Goldos Lapinator :o |
|
niktard | oui, j'avais une noname avec mon D2 et bon meme autonomie que la nikon, je pense que l'inconvénient se voit dans le temps, elles tiennent moins bien les charges et deviennent donc vite "obsolète"... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Goldos Lapinator :o | merci. |
Alpine V6 Mqcbook qir US | Echoo coooo cooooo cooo ooo !
|
outrefrate Hu cocotte | depuis que ce boitier a arrêté de faire des photos, tout le monde a déserté le topik |
Megalyth no way |
I c'est neutre
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mercius In Frog we trust. | Bon ben je rejoins la communauté des possesseurs de D2x |
pouvrem Mode B | bienvenue Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 16-10-2008 à 17:58:16 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Mercius In Frog we trust. |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Mercius In Frog we trust. | Ben le D80 est un super boitier, mais la mesure de lumière a fini par complètement me broyer les c... |
pouvrem Mode B | c'est ce qu'on a toujours dit dès le départ Message cité 2 fois Message édité par pouvrem le 16-10-2008 à 20:27:56 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |