| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:12:49 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Je vais prochainement mettre en vente mon D2Hs, état cosmétique nickel, ~33000 déclenchements, facture Objectif Bastille, boîte complète. Photos prises avec : http://flickr.com/photos/alvas/tags/d2hs/ Message édité par alvas le 27-09-2008 à 18:57:35 |
pouvrem Mode B | t'en espères combien --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kezakel |
delantera Hail Seitan. | propale à 50€ in --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 14:39:44 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il n'y a que la 8 qui me plait.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djudju14 |
Zepi one |
rantanplanx64 | Globalement a part certains cadrages classiques ... ca me plait enormément ...
--------------- Flickr |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
babylone83 Corse :o |
jopiks |
OneUp | belle série, chuis d'accord avec les zots, y a un bel effort de recherche, c'est bien varié --------------- |
munik | jolie serie, j'aime beaucoup les cadrages mais dommage pour la map pas top sur la 1 et 9 en particulier --------------- Mon flick r |
pouvrem Mode B |
babylone83 Corse :o | c quoi ce masque NB sous CS ? je comprend pas de quoi tu parles là ? |
babylone83 Corse :o | c'est bien Image ==> Réglages ==> NB
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Kezakel | au fait poupou, pourquoi tu te mets à F/4.8 sur les photos au télé ?
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 03-10-2008 à 15:40:03 |
Megalyth no way | Le veloutaÿ n'est pas juste une question d'ouverture --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
pouvrem Mode B |
melchiorselecta respect your neightbour! | je fais pas mal de photos de spectacle et aussi pas mal de photos en basses lumieres , j'aime pas le flash...avec le D200 j'essaie de ne pas depasser les 800 isos , ouverture à 2,8 , et vitesse entre le 15e et le 125e selon la lumiere... Message édité par melchiorselecta le 06-10-2008 à 20:03:58 --------------- www.sight-of-the-hills.blogspot.com |
babylone83 Corse :o | alors prend plutot le D300 |
melchiorselecta respect your neightbour! |
babylone83 Corse :o | ben D300 |
melchiorselecta respect your neightbour! | ça va me revenir plus cher avec le grip ... arf Message édité par melchiorselecta le 06-10-2008 à 21:05:37 --------------- www.sight-of-the-hills.blogspot.com |
SpN BF4: Joorem | Y a l'offre du moment qui peut t'intéresser Edit: Grip + EN-EL4a + MH-21 offert je crois. Message cité 1 fois Message édité par SpN le 06-10-2008 à 21:06:19 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
melchiorselecta respect your neightbour! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |