| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
AuGie |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 22:24:28 ![]() ![]() |
Kezakel |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kezakel | |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Oms7 Soupeur Administrator |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | E2 Message édité par diamond2 le 01-09-2008 à 09:47:24 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AuGie |
Oms7 Soupeur Administrator | de la macro pure et dure Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 04-11-2009 à 09:19:45 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 20:06:41 ![]() ![]() |
djudju14 | La 2 oui |
Oms7 Soupeur Administrator | je voulais lui donner l'impression d'arriver dans le cadre Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 04-11-2009 à 09:19:50 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
thedreamer I'm not the only one | sympa tout ca ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
abies |
Eric B | j arrive un peu sur ce forum par curiosité sur le sondage : les résultats me surprennent un peu à la lecture de la review du D300 par dpreview.com Message édité par Eric B le 05-09-2008 à 18:39:59 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Les tests sur cette section ne sont pas toujours très sérieux, les trolls arrivent à grand pas --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eric B | Il y a une telle différence dans le viseur? Le D300 est à 100% mais sans doute plus petit j imagine...
|
AGA La boîte à Bokeh! | bof, c'est archi simple.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | Je suis pas en forme pour la rentrée, là? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
AGA La boîte à Bokeh! | en plus je suis ... sincère --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
abies |
JeanY ça le fait grave... |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
pouvrem Mode B | bien meilleure, le capteur CCD ne tient pas la comparaison avec le CMOS, la preuve c'est un CMOS qui équipe toutes les nouveautés nikon --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
Oms7 Soupeur Administrator | bon comme je n'ai pas la chance de faire de beaux voyages vous aurez droit à du tataginette pur jus Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 04-11-2009 à 09:19:58 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 21:12:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] SONY DSC-P200 | [Topic Unique] Konica Minolta Dimage G600 |
| regroupement topic unique pour la série Dimage Z | [Unique] MemoryStick Pro duo |
| The GIMP [ Topic unique] | [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H | |