| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 15:09:21 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | l'idéal aurait été un petit 85 1.4 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
SpN BF4: Joorem | 70-200 pas envisageable, trop de monde |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | oué, après, t'es obligé de monter sur un abris bus, et tout --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SpN BF4: Joorem |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Kezakel | putaing, un D2H à 600€ qui part pas chez pixelistes |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. | bah si c'est pas un "s" ça me parait carrément logique, j'en donnerais pas 300€ du D2h tout court perso --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 08:58:06 ![]() ![]() |
Kezakel | super boitier quand même, mais niveau traitement du bruit c'est la cata surtout sur un petit fichier de 4MP (je parle du non "s" )
|
AGA La boîte à Bokeh! |
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
shurik'n |
|
Kezakel |
|
shurik'n |
|
Dkiller |
A ce prix là il pourrait être intéressant en complément d'un D300 Message édité par Dkiller le 04-07-2008 à 09:40:52 |
Kezakel |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
shurik'n |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. | ah non, le D2 veloute autant qu'un FX, d'ailleurs tout ça ce n'est qu'une vue de l'esprit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
AGA La boîte à Bokeh! |
Oms7 Soupeur Administrator | invité au vin d'honneur de la fille d'une collègue, j'ai voulu jouer mon LKV p*tain que c'est hard, vraiment un grand coup de chapeau aux photographes de mariages j'en ai ou elle regarde, mais je ne tiens pas à les poster Message cité 3 fois Message édité par Oms7 le 04-11-2009 à 09:18:29 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
ArnO_62 | C'est asser gris chez moi --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 | C'est vrai que, sans vouloir critiquer le modèle, le marié a l'air d'être un veinard ^^ --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
thedreamer I'm not the only one | c'est pas plutot son anniv ? sur la 2 on dirait qu'elle souffle ses bougies --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Oms7 Soupeur Administrator | j'ai voulu ajouter du gnégnétage
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
SpN BF4: Joorem |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 05-07-2008 à 23:13:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Biniou1907 |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
djudju14 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Perso je me sers plutôt de la mesure spot quand je veux bien exposer un endroit précis, et que je me fous du bouché/crâmé pour le reste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |