| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
ArnO_62 | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 20:55:11 ![]() ![]() |
Megalyth no way | ça y est t'as sorti le 85 !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Oms7 Soupeur Administrator |
d'un bleu foncé à l'extérieur de l'iris vers un bleu vert clair
j'ai qu'un regret, ne pas l'avoir eu avant, c'est un objectif de fou, à l'ancienne
merci Pouv' Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 04-11-2009 à 09:15:50 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
JeanY ça le fait grave... | super beau rendu Message édité par JeanY le 30-06-2008 à 22:25:02 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 30-06-2008 à 22:39:54 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thedreamer I'm not the only one | va etre content demain matin oms --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 22:43:24 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... | chérie....réunion, faut qu'on parle... edit : en même temps, il nous a un peu demandé notre avis en disant que la maman avait les yeux noisette et lui les yeux vert caca d'oie ² Message édité par JeanY le 30-06-2008 à 22:48:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thedreamer I'm not the only one | à force de se faire livrer des objs de tous les 4 coins du monde... --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one | ah bah bravo ! elle dit juste " hey daddy "
Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 30-06-2008 à 22:49:20 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Biniou1907 |
|
shurik'n |
Dkiller |
Rien que la prime nouveau né c'est 800€, ça paye déjà le viseur |
pouvrem Mode B |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
la poutance wacca wacca wacca |
delantera Hail Seitan. | un pas "s", ça partira même pas à 500€ amha |
AGA La boîte à Bokeh! | je rêve, je rêve, c'est pas mon boitier non plus --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | Evidemment il doit être impéccable, si il est rincé avec des batteries naze c'est différent --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. | Le 105? Risque pas de se réveiller --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
AGA La boîte à Bokeh! | Oui,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
SpN BF4: Joorem | Faut le fermer ce topic |
pouvrem Mode B |
abies |
AGA La boîte à Bokeh! | profil saturé de NX, c'est trop? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |