| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent : ma 2ème fille, huit mois... jpeg direct capteur, toussa... Message cité 5 fois Message édité par Oms7 le 04-11-2009 à 09:15:15 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 23:30:10 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. |
|
djudju14 |
|
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 12-06-2008 à 10:37:39 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Oms7 Soupeur Administrator | clair, elle a le sourire du matin au soir, un vrai bonheur
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 04-11-2009 à 09:15:23 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
rantanplanx64 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 14:08:07 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | en même temps, c'était pas du en regardant les exifs --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Biniou1907 |
|
Megalyth no way |
Trop mimi la 'tiote ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | han |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Bah mets ce que tu préfères lire dans les exifs.
Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 19-06-2008 à 14:34:58 |
babylone83 Corse :o |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
alex2k5 | bof |
pouvrem Mode B | bon ben je crois qu'on va pouvoir fermer ce topic --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! | mais non y aura une relève.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
abies |
AGA La boîte à Bokeh! | j'hesites à faire une reprise ... pour un D3 tout de suite --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
|
Megalyth no way |
C'pas pour le veloutaÿ, c'est pour faire plais' à madame, et aussi pour avoir plus de nettoyages capteur ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | ah woualaaaaa |
Mako__O |
Megalyth no way |
C'est qui ce Jean Eauverte qui habite dans un palace neuf de 32 pièces ? Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 20-06-2008 à 12:44:24 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alvas Train hard. Win easy. |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
Mako__O |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Vous savez où on peut acheter des bouchons de prises flash ? j'en ai pas sur le mien.
Mako__O | Des tuyaux ou des bouchons? Faudrait savoir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |