pfffffff, il en a rien a battre !
Tout ce qui l'intéresse pour le moment, c'est bouffer, geuler, se chier dessus et parfois dormir............ Mais bon, a partir de samedi, je vais l'initier à la bière et au foot !
woila c'est des gens comme toi qui vont relever le niveau de la France
pfffffff, il en a rien a battre !
Tout ce qui l'intéresse pour le moment, c'est bouffer, geuler, se chier dessus et parfois dormir............ Mais bon, a partir de samedi, je vais l'initier à la bière et au foot !
Vi tout le temps... c'est peut-être de la , mais je trouve la latitude de PP intéressante qd même Ceci dit, j'me suis pas amusé à faire un TALC entre 12/14 bits sur la récup de 10px de +/- en hight/low lights
le 14 bits sur D300 c'est de la belle branlette, non ?
tu dois pouvoir rattraper plus facilement certaines expos bien limites, mais effectivement, ça bouffe de la place et ça ralentit la cadence...
ça sharp sinon?
tu dois pouvoir rattraper plus facilement certaines expos bien limites, mais effectivement, ça bouffe de la place et ça ralentit la cadence...
ça sharp sinon?
je pensais que ca enregistrai pas grand chose de plus vu que le capteur ne pouvais pas fournir d'info suppl, apres j'ai arreté d'ecouter les explications des pseudo - ingenieurs
Message édité par hell'sangels le 05-06-2008 à 10:40:41
---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-06-2008 à 10:40:56
1m37
babylone83
Corse :o
Posté le 05-06-2008 à 10:42:29
'attention on vas encore dire qu'on troll
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-06-2008 à 10:48:38
Tiens justement, par rapport à la fonction de compression du raw sur le D2x, ils mettent qu'il n'y a aucune perte de qualité ou quoi que ce soit en l'activant.
Vous voyez une différence ou pas ?? plus de latitude de récupération des high/low lights, ou autre ??
---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 05-06-2008 à 11:30:13
Pas essayé de voir une diff entre compressé et pas compressé.
Pour mes réglages ABCD, même si je fais tout en raw, j'ai qd même orienté mon réglage type JPG direct. ça me permet d'apprécier tout de suite le rendu de la photo. mode couleur, satu, contraste, Bdd etc.