| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 23:07:10 ![]() ![]() |
Mako__O | P'tain moi j'en ai chié au Japon pour trouvé des CF rapides pas trop cher. |
Alpine V6 Mqcbook qir US |
|
SpN BF4: Joorem |
A Dimanche alors ! J'arriverai plus tôt que prévu par contre Message édité par SpN le 30-05-2008 à 23:12:49 |
babylone83 Corse :o |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
SpN BF4: Joorem | Ca m'intéresse aussi |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
pouvrem Mode B | ça pas sûr --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 13:25:22 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
SpN BF4: Joorem |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | le plus simple, je vous laisse vous organiser entre vous parce que j'ai pas trop le temps de gérer un CG ; vous me dites ce que vous voulez, on regarde sur toppreise.ch le prix je reçois la commande et je la réexpédie en France à 1 personne histoire d'avoir les fdp les plus bas Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 31-05-2008 à 19:26:37 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Zepi one | Message cité 4 fois Message édité par Zepi one le 31-05-2008 à 22:20:45 --------------- |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
SpN BF4: Joorem | Dans une enveloppe à bulles ? |
pouvrem Mode B | of course --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
alvas Train hard. Win easy. | De tout ce que j'ai vu sur HFR, c'est ce reportage en Birmanie qui m'a le + impressionné |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | c'pas faut le ps de Babylone --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
pouvrem Mode B | +1 moi le truc bugge au bout d'1 mn alors j'ai laissé tomber --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | change de pc quel est le titre de la 1ere chanson svp? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 01-06-2008 à 13:28:31 |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 01-06-2008 à 14:07:53 --------------- |
|
djudju14 |
|
Zepi one |
--------------- |
alvas Train hard. Win easy. |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Zepi one |
--------------- |
pouvrem Mode B |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 01-06-2008 à 16:31:34 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Zepi one |
--------------- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Mais il va devenir quoi Pouvrem si on lui enlève sa mémoire Message cité 3 fois Message édité par Nykal le 01-06-2008 à 19:51:23 |
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |