| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 10:59:09 ![]() ![]() |
OneUp | ça peut être dû au back/front focus non ? --------------- |
alvas Train hard. Win easy. |
|
pouvrem Mode B | up --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B | vous confirmez mon ressenti alors --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
SpN BF4: Joorem | Mais c'est quoi ce temps de merde |
alvas Train hard. Win easy. | C'est superbe quand ça vire du soleil à l'orage!! |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 09:37:16 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Ouai, et après un orage aussi |
SpN BF4: Joorem | 2 petites de ce matin : |
pouvrem Mode B |
AGA La boîte à Bokeh! | Quelques "brouillons" Parisiens. Rien d'aboutit. mais c'etait pas le thème du voyage (professionelle).
Message cité 4 fois Message édité par AGA le 26-05-2008 à 17:12:42 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | et ouais Message édité par pouvrem le 26-05-2008 à 17:33:20 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Premier essai macro, j'en ai chier, il y avait du vent et la bête faisait que de se balader sur la feuille --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AGA La boîte à Bokeh! | Merci pour les comm. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
pouvrem Mode B | put1 elles étaient cool les toffs de zep quand il en faisait --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
babylone83 Corse :o | il est chouette ton site Zep, mais peu de photo Message édité par babylone83 le 27-05-2008 à 13:31:22 |
AGA La boîte à Bokeh! | Et du Velib à la truelle? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ya eu de la récupération de cramage dans les nuages nan ?? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | j'aime pas la photo mais le ciel est |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Elle est sympa la deuz' --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alvas Train hard. Win easy. |
la poutance wacca wacca wacca | Ca poutre un 85 1.4 |
Megalyth no way |
La proutance ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
babylone83 Corse :o |
la poutance wacca wacca wacca |
babylone83 Corse :o | j'ai presque les meme, mais en Ray Ban |