| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 11:38:19 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 24-03-2008 à 12:12:17 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | J'aime bien la 4, mais sinon, c'est très répétitif |
pouvrem Mode B |
alvas Train hard. Win easy. |
swing |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
swing |
Alpine V6 Mqcbook qir US |
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 19:30:27 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pouvrem Mode B |
redridinghood | sympa les photos :-), je viens de prendre un tc 2x pour mon 70-200, malgré ce que j'ai pu lire niveau critique, j'espere que ca sera qd meme exploitable. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | j'ai choisi le TC17E moi
|
intruX |
+1 |
raphaeld dans l'doot reboute |
Message cité 1 fois Message édité par raphaeld le 27-03-2008 à 13:29:09 |
intruX | Oui mais je crois que tu m'as compris, je voulais dire "gagner" en réduction de PDC Message édité par intruX le 27-03-2008 à 13:32:51 |
raphaeld dans l'doot reboute | Tu aurais juste dû dire "bokeh" au lieu de PDC quoi |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
Delantera Hail Seitan. | et pas des bouzes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
redridinghood | tu revends pour passer au d3 pouvrem ? |
Delantera Hail Seitan. | le pauvre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mako__O |
redridinghood | ou alors il fait un gros poisson d'avril ? :-) |
Delantera Hail Seitan. | moitié-moitié en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
shurik'n | Moi je me suis fait avoir par le poisson d'avril de pouvrem, je l'ai mp |
Oms7 Soupeur Administrator |
shurik'n | Faut que je remplace mon D2h. hier soir j'ai regardé mes jpeg 400 iso a 100% et je me suis dit que depuis, les appareils du futur etaient arrivés |
Oms7 Soupeur Administrator |
shurik'n |
Ouai mais quitte a changer j aimerai un peu plus de 4 mpix. J'aimerai faire des images avec des details plus fouillés, plus precis, plus subtils edit : et je n ai pas besoin d une cadence infernale, je ne fais pas de sport. Message édité par shurik'n le 01-04-2008 à 19:13:26 |
AGA La boîte à Bokeh! | si tu es fan du boitier monobloc, D2X sans hésiter. D300 sinon, mais c'est pas du made in japan quoi... Message cité 1 fois Message édité par AGA le 01-04-2008 à 19:33:15 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
shurik'n |
|
AGA La boîte à Bokeh! | revends le pas?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
shurik'n |
Ouai bonne idée je vais aller chez OB, c est la que j avais acheté mon D2. J'avais pensé a le garder en complément, mais finalement je n en aurai aucune utilité. En complément je prendrai plutot un sigma DP1 ou un compact "expert" pas cher (ex ricoh grd) Message édité par shurik'n le 02-04-2008 à 10:26:32 |
AGA La boîte à Bokeh! | c'est quoi bcp de clic pour toi?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
shurik'n |
pouvrem Mode B |
Message cité 4 fois Message édité par pouvrem le 02-04-2008 à 14:08:33 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Delantera Hail Seitan. | prends aperture --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |