| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 17:29:58 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
SpN BF4: Joorem |
Message édité par SpN le 05-03-2008 à 19:03:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 19:39:54 ![]() Chez shop-photo Angers, un D2x à 1700 euros et 13 000 clics vous en pensez quoi ? |
AGA La boîte à Bokeh! | Du prix? du boitier?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
eck Mangeur de lumiere |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Eck, tu veux dire quoi par plus neutre?
eck Mangeur de lumiere | Par exemple en saturation, en reglage a "normal" le D200 est un peu plus pechu.
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 19:56:14 ![]() ![]() |
cooltwan | vu qu'on peut tunner les courbes ça change pas grand chose |
eck Mangeur de lumiere | C'est vrai aussi. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 23:11:15 ![]() Ok, merci |
pouvrem Mode B | l'islandais, y'a un article sur l'Islande dans le dernier National Geographic --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | pas raté pour tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 18:26:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 18:49:14 ![]()
|
Alpine V6 Mqcbook qir US |
|
SpN BF4: Joorem |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 21:12:38 ![]() De toutes manière, je vais l'essayer demain après-midi, comme j'ai pas mal d'heures à prendre, j'ai le temps |
Alpine V6 Mqcbook qir US |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pouvrem Mode B | tout le monde se voit et se cotoit maintenant, stune vraie connivence --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
OneUp | c clair, chuis même passé à Gex il y a peu en me disant qu'il y vivait une légende d'HFR --------------- |
pouvrem Mode B |
OneUp | I'll be back, on n'est pas si loin que ça d'ailleurs --------------- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | On se ferait bien une petite sortie tof un de ces quatres non ? Message édité par Novocaine_80 le 07-03-2008 à 16:34:51 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
redridinghood | allez un de plus qui a profite de la baisse de ce superbe boitier pour craquer, normalement je l'ai la semaine prochaine :-), il viendra en complément de mon bon vieux d70 :-) |
Oms7 Soupeur Administrator |
redridinghood | thx :-) |
pouvrem Mode B | bienvenu à toi étranger --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
redridinghood | pas tapei :-) l'etranger du d2x alors :-) bon j'attends la bete et je vous pose les questions apres ;-) |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |