| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 22:22:10 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Alpine V6 Mqcbook qir US | J'aurais pas du revenir sur hfr, ... j'ai envie d'un D2x moi maintenant. |
alex2k5 |
thedreamer I'm not the only one | nan ca c est le prix des D2Xs...
alex2k5 | Suffit de mettre le S au typex |
alvas Train hard. Win easy. | comme toi t'as fait sur ton d2h ² Message édité par alvas le 29-02-2008 à 10:51:02 |
alex2k5 | Impossible de le savoir |
Alpine V6 Mqcbook qir US |
Message édité par Alpine V6 le 29-02-2008 à 22:41:22 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 22:40:16 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Celui d'AGA n'est plus à vendre, surtout depuis que j'ai touché un D300.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
alvas Train hard. Win easy. |
thedreamer I'm not the only one |
alvas Train hard. Win easy. | En fait je pense que si qqun lui file 1800€, il vend son boitier adoré quand même |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! | c'est cool le 3200 iso pour les Hfriens.
delantera Hail Seitan. | Conclusion faut un 5D en studio --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. | Concrètement, ça change quoi 100 ou 200 ISO du moment que c'est super propre?
|
AGA La boîte à Bokeh! |
Les plus chers ont des positions pour diminuer à fonds la puissance. Malgré cela tu peux rester à des ouvertures "importantes" : F/3.5, F/4@100iso
En studio il faut trouver un flash assez peu puissant (oui peu puissant!) pour afficher F/2. Voilà pourquoi le 5D est à l'aise au studio, 100iso, et même à F/4 la PDC est suffisamment courte. A+ Message cité 2 fois Message édité par AGA le 01-03-2008 à 20:16:06 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
SpN BF4: Joorem |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Yes!
SpN BF4: Joorem | Aurora ce serait pas la marque ayant un bon rapport prix/fiabilité ? (En comparaison à toutes les merdes pas chères vendues sur le net) |
Alpine V6 Mqcbook qir US |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 02-03-2008 à 01:38:23 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alvas Train hard. Win easy. | |
eck Mangeur de lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par eck le 02-03-2008 à 03:40:29 |
npcza |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Megalyth no way | Petite précision, il est possible de charger les courbes de rendu du D2 sur le D300 et la, hôôô miracle de la technologie, le rendu colorimétrique est quasi identique entre les deux boitiers...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
Ah vouai, caÿ vrai, moizossi, c'est tout du brut de capteur mais avec une courbe de D2 dedans le capteur ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
eck Mangeur de lumiere |
Megalyth no way |
La 1 pour moi. Les tonalités sont sympas --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AGA La boîte à Bokeh! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |