| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
alex2k5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 19:05:39 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alex2k5 | Nonon entre FF et apsc la différence est bien sur les photos |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
ohcto YBLWB | - de 2000€ le d2xs neuf dans une boutique comme la fnac
|
delantera Hail Seitan. | c'est clair... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way | Bah clair ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Oms7 Soupeur Administrator |
Megalyth no way | Bah ce sera sans doute identique, mais en partant de moins haut, ça fait quand même déjà moins mal au c** --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:24:08 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | moi j'attends que le 1DII décote --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | up
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alvas Train hard. Win easy. |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
AuGie |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B | bon c'est quoi les résultats --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
shurik'n |
|
alvas Train hard. Win easy. | 1 de différence avec moi (la 5) et j'ai 3 fautes |
Megalyth no way |
Zepi one |
alex2k5 | tu peux pas te le faire livrer depuis leur mag ? |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
pouvrem Mode B | purée, si j'avais vu avant, je me serais ptet laisser tenter par cette offre --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
pouvrem Mode B | 1500€ --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | putaing, ca baisse ...
|
ArnO_62 | Un ex vaisseau amiral abordable --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Lycos5 Don't feed ! | Ca donne quoi le bokeh d'un D2X à 1600 Iso? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 15-02-2008 à 14:37:28 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B |
msdosfolies |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |