| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 18:34:26 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
swing |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
pouvrem Mode B |
ouais j'ai fait du af long là pour voir, j'ai un peu de mal à voir si ça marchait bien aujourd'hui toujours des tests du D2, j'ai fait des trucs ss intéret puis je me suis rappelé qu'il y avait un petit match de rugby par chez moi avec le soleil tombant, ça tombait pile poile pour tester l'af et le mode crop ; voilà, je pense que j'en referai car je trouve ce sport très photogénique quand on est bien placé (pas forcément mon cas ce soir) donc j'attends vos critiques pour m'aider à progresser 1. 2. 3. 4. 5. 6. (la même que la prem's mais juste après) 7. 8. 9. 10. voilà Message cité 3 fois Message édité par pouvrem le 10-02-2008 à 19:05:58 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 10-02-2008 à 22:03:40 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
swing |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 11-02-2008 à 00:08:23 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 00:08:49 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | "j'attends vos critiques pour m'aider à progresser "
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
--------------- photoblog |
pouvrem Mode B | j'ouvre l'annonce A/V --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et tu en es à combien de milliers d'euros sur Fotolia ?? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B | 500€ --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
raphaeld dans l'doot reboute | Ah quand même! En gros, combien de tofs vendues (quels formats et surtout à quel prix) ? |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
pouvrem Mode B |
raphaeld dans l'doot reboute | Bah j'ai encore le temps, tanguy en avait quoi, 32? Moi j'en ai que 20 donc encore le temps de mettre de côté
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 10:20:12 ![]()
|
djudju14 | pour l'instant j'ai touché un peu plus de 500 euros chez Bios en vendant 8 photos |
Biniou1907 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
Cool, on a des chances alors ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B | moi je connais mon niveau, spour ça que je suis chez fotolia --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B |
photofan |
delantera Hail Seitan. | cool on va recycler toutes nos bouses là bas alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |