| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 15:20:56 ![]() ![]() |
alex2k5 | Bon et bien pour commencer 2006, on va débuter par des photos de sport d'hiver !
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
kenschi | Belles photos ! |
alex2k5 | Merci,
|
sat 08 Team Haque-Barre | t'en a pas oû l'on voit un peu + l'attitude , le regard du personnage Alex ? |
sat 08 Team Haque-Barre | un peu comme celle du Snowboarder quoi |
alex2k5 | Je vais regarder en rentrant alors |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 12:16:30 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
alpseb |
|
alex2k5 | A parceque l'on peut mettre des filtres sur ces engins là ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 52mm ça va c'est pas encore trop cher.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-01-2006 à 15:47:40 |
alex2k5 | Bon et bien sa claque, c'est bien un 52mm que j'ai dedans, direction case ebay pour voir les tarots |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
alex2k5 | Pour ma part si j'ai bien compris le truc, c'est qu'avec un nd on pourrait ouvrir plus tout en ayant une vitesse lente en plein soleil.
|
alex2k5 | Merci poogz !
|
alex2k5 | idem avec un nd4 ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça baisse pas mal un nd 8, du 1/1000 tu passe au 1/125. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 | sa claque ! pour les photos plus haut, à 4.5 j'etais au 1/8000 presque, c'est bon cha !
|
alex2k5 |
Naxos \o/ | Parlant de vitesse, un pola ça permet déjà de faire chuter la luminosité... en plus c'est souvent de bon goût sur la neige ! --------------- [Folio Photos] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est un commercial de chez k2 le alex --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | non c'est k2 land --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
banboss | Mon père s'est acheté ce petit bijoux (d2x)en remplacement de son D1 , il est super content de son achat, les photos sont superbe sur son portable mais pour l'impression il est vachement déçu de la qualité.C'est la même qualité que pour le D1.
Message cité 3 fois Message édité par banboss le 18-01-2006 à 14:55:52 |
tr3nt |
|
alpseb |
|
banboss |
|
alpseb |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 22-01-2006 à 09:50:52 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |