il s'est deja demandé si l'af était en panne, tellement que ca mappait vite ! du coup, si tu foire les toutous, c'est vraiment le photographe qui a des soucis
il s'est deja demandé si l'af était en panne, tellement que ca mappait vite ! du coup, si tu foire les toutous, c'est vraiment le photographe qui a des soucis
bon allez zou les premiers essais de LA baÿte hier au carnaval des enfants de l'école de mon bled ; histoire de tester l'af ....
bon j'ai fait des cadrages un peu fous pour tester tous les collis ; en tout cas, première impression : je trouve le boitier encore plus ergonomique que le D200+grip et j'ai même l'impression qu'il est moins lourd alors que c'est faux et la sangle
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
pour l'instant, rien de bien nouveau par rapport au D200
Son banquier est sous contrôle judiciaire. Il ne viendra pas s'exprimer ici. Il donne des interviews à l'AFP mais c'est tout.
22€ - Merci
Tu n'as pas suivi son premier banquier s'est pendu lundi à 14h22 . Quant à son 2eme banquier dont tu parles il a déclaré à l'AFP qu'il n'était ni dépressif ni suicidaire, donc tout va bien