| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 19:42:06 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
delantera Hail Seitan. | J'ai la même, ce sera marrant de comparer le traitement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
alvas Train hard. Win easy. |
|
ohcto YBLWB | joli alvas! j'aime bien la partie inférieure de la photo mais le rendu du ciel c'est pas trop ça (je trouve) Message édité par ohcto le 29-01-2008 à 21:15:16 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:14:35 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Zepi one |
valiance alb Mais si c'est possible... | Tres sympatoche ça --------------- L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada) |
swing |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Cross post topik D3, me suis fait avoir (6Minutes de ce soir reportage Kerviel), stun D2x nan:
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Nan ça claque, merci! J'avais aussi une version du style :
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 29-01-2008 à 23:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 23:03:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 23:08:28 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Pas sur la 1, en effet, les boutons sont ronds en haut à droite |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 23:10:04 ![]() Sur la 2, c'est un D2, on le voit au trait blanc et au reglages sur le coté de la griffe de flash. |
ohcto YBLWB | MA VERSION |
Mako__O | Topic HDR svp |
alvas Train hard. Win easy. | Il a une grande dynamique ce capteur!
|
Docteur cinoque Osculte les photos |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur cinoque le 30-01-2008 à 07:30:35 --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
swing |
--------------- photoblog |
delantera Hail Seitan. | Je suis le seul à pas aimer le traitement excessif? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
delantera Hail Seitan. | Je sais pas, je l'ai pas faite encore mais je pense que ce sera un peu différent mon traitement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
photofan |
swing |
photofan | ça fait mal! |
swing | plutot ! --------------- photoblog |
rantanplanx64 | Moi jprefere la version originale ... les versions méga saturées ... c comment dire heu ... kitch .. la VO dégage une ambiance plus sympa, plus douce aussi ... Message édité par rantanplanx64 le 30-01-2008 à 12:06:12 --------------- Flickr |
ohcto YBLWB | ouais enfin la "VO" c'est du HDR déjà Message édité par ohcto le 30-01-2008 à 12:12:56 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
swing |
alvas Train hard. Win easy. | split? |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |