|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A9 |
alpseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 08:51:39 |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist | Bon, j'ai mis le A9 à jour, c'est vrai que le nouveau AF est diablement efficace Même avec mes optiques adaptés, l'AF accroche bien mieux maintenant Les amélioration dans le menu pour la customisation sont aussi bienvenus. J'ai pas pu comparer la différence du rendu de la BDB, je verrais ça sur des report demain et samedi Message édité par theBride_ le 28-03-2019 à 14:14:22 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alpseb | pouéééééé on attends ton compte rendu ! |
theBride_ Strobist | Un petit retour sur le fw 5.0 avec la dernière màj du MC11. Le nouveau système marche vraiment bien, c'est impressionnant de voir comment le boital détecte les visages dans le viseur, ça accroche fort et surtout bien mieux avec les bagues et objectifs adaptés Moi qui voulait investir dans le 135mm Sony, je pense garder mon Sigma 135mm avec la MC11 maintenant --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Et hop FW 6.0 qui pointe son bout de nez.
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
offspring34 |
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 10:12:19 |
Michelan | Le Sony A9II annoncé aujourd'hui. https://www.sonyalpharumors.com/sr4 [...] ced-today/ Message édité par Michelan le 03-10-2019 à 13:50:05 |
theBride_ Strobist | Yep, it's out https://www.youtube.com/watch?v=yXi [...] UZUdjcEIZc Message édité par theBride_ le 03-10-2019 à 16:17:39 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
offspring34 | la video avec le banding horizontal dû aux LEDs --------------- Mon Feed-Back |
theBride_ Strobist | En gros :
Pour le banding des LED, ça c'est que avec du global shutter que ça se résoudra. Mais c'est moins un soucis de boitier qu'un soucis de lumières utilisés... Genre des LED chinois bas de gamme qui se dimment avec un balast qui joue sur leur fréquence et pas sur l'intensité Message édité par theBride_ le 04-10-2019 à 09:22:27 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
offspring34 | Ah j'avais pas noté tant de différences,
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
frensh prince |
Aucune prise de risque, peu d'évolution, des upgrades de vieux modèles obsolètes, au lieu de répondre aux attentes des users. Alors ouais, je suis pas très honnête, Sony écoute ses clients. Donc la A9II se positionne un peu comme le A7r4 ou le rx100VII : A coté de ça, on attend toujours l'As73, et un Aps-c capable de rivaliser avec les Fuji... Message édité par frensh prince le 03-10-2019 à 19:48:02 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
cartemere | Bah après le A9 II est peut être "décevant" parce-que le A9 I est déjà excellent et n'a toujours pas de concurrence... |
alpseb |
cartemere | ça par contre c'est pas vraiment explicable... |
grotius | Comme le R4, y a quand meme un problème de timing/spec. Pas la peine de sortir un mk2 pour cela. Le timing de sortie du quad bayer doit avoir dicté ces sorties. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
theBride_ Strobist | Bah, même sans troller, les 5fps en mode mécanique j'en ris jaune hien, sans parler du bruit du shutter hyper prononcé de dernier. Là où un canon fait un doux tchlack Mais je suis curieux de ce que Canikon vont nous pondre et comment ça sera accueilli par leur communautés. Surtout qu'ils commencent sérieusement à se lancer dedans et que leur hybrides actuels sont très bien Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 04-10-2019 à 09:41:03 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Gnomovtt |
theBride_ Strobist |
albatar1976 | Non mais le fait que le A9ii n'ait pas l'evf du a7r4 laisse penser qu'il va y avoir un boitier encore plus haut de gamme pour le sport --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
yoda34 Chemical Worker |
albatar1976 |
cartemere |
Gnomovtt |
theBride_ Strobist |
alpseb |
|
albatar1976 |
Kayou | J'ai acquis un A9 en état quasi neuf depuis quelques temps.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sigma Art 20 mm f/1,4 DG HSM | [Topic Unique] Nikon D7500 |
Des avis ou tests sur la série G Master de Sony? | Sony RX 10 Mark III |
[Topic Unique] Sigma 17-35 f2.8-4 EX DG HSM | [Topic Unique] Discutons du Best Of 2016 |
[Topic unique] Best of 2016 | [Topic unique] Ecran photo |
Sony Rz100 iii ou Canon G5X ou GS7X Mark | Choix entre vieux reflex Sony/Canon |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A9 |