|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Ecran photo |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | Bonjour à tous
--------------- HFR |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 19:44:39 |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | Coooooool ça tombe bien --------------- HFR |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
--------------- HFR |
hanouk | Perso j'ai un Dell U2515.
|
--------------- HFR |
nono1323 | Bonjour Message édité par nono1323 le 29-12-2016 à 18:41:08 |
nightspanda | D'ailleurs il y a une vente flash amazon aujourd'hui sur le Dell UltraSharp U2515H (IPS, 2560x1440) à 320 euros. --------------- /Site Internet/ |
--------------- HFR |
nono1323 |
|
Styx0 Aware, abware ! | Je profite des soldes pour changer mon écran également.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 08:49:44 |
--------------- HFR |
Gauthier_07 | Je profite du topic pour savoir si quelqu'un à essayé le ASUS VC239H qui est conseillé sur le site d'Arnaud Frich.
Message cité 1 fois Message édité par Gauthier_07 le 05-02-2017 à 10:33:57 |
Styx0 Aware, abware ! | Pour ma part Je suis parti sur le Eizo FlexScan 2450, par rapport à mon vieux philips 24" c'est le jour et la nuit :
Dafiiiiid Textual Pervert | Je drapoile, vu que d'ici quelques mois ça va être changement de machine et d'écran. --------------- Gal' HFR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
petburn | --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Salut,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Gnomovtt |
kazord44 |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
petburn | j'ai trouvé pourquoi le Benq BL3201pt est en rupture partout : Il semble être remplacé par le PD3200U.
Gauthier_07 | Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 07:31:32 Bon vu l'enthousiasme de ce topic, je me suis décidé pour celui-là :
|
Styx0 Aware, abware ! | Pas trop cher !
zorglube55 | Drap |
CharLee | Petit dépoussiérage histoire de pas créer un nouveau topic
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee | Ah ben figure toi que j'allais poser la même question avec cet écran à la place du Philips Bon, ben je vais y réfléchir, merci à toi Zorglube --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 16:04:03 |
Gnomovtt |
webzeb |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 08-11-2020 à 17:02:59 --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 06:37:40 Bon apres pour un ecran aussi cher je comprends ton desaveu ahaha |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |