|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2014 à 17:17:50 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
mikedaix |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
mikedaix |
|
mikedaix |
mikedaix |
mikedaix |
kriloner cold-hearted bastard |
Les photos sont techniquement OK, quoiqu'un peu trop serrées je trouve mais alors le numéro 2... Tout y est : coupe de balais a chiotte, tatouage de djeuns rebelle, torse épilé... une synthese! edit :j'oubliais le diams dans l'oreille! Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-06-2014 à 13:57:50 --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2014 à 13:56:29 ![]() ![]() |
mikedaix |
|
Sinon je capte pas trop ton commentaire... je disais juste quil a une grosse tete de douchebag quoi ^^ Et je ressemble pas vraiment à ca Message édité par kriloner le 04-06-2014 à 20:26:08 --------------- antithéiste |
mikedaix |
mikedaix |
|
mikedaix |
|
mikedaix |
mikedaix |
mikedaix |
|
rapha-35 |
|
mikedaix | bonsoir ,
|
rapha-35 | le truc autour de l'oeilleton ? non lui il est bien |
Max-L | Perso pour le verre de visée (le truc sur lequel sont dessinés les points d'autofocus) j'y vais en mode gros barbare avec une pince à épiler recouverte d'un chiffron microfibre (bien recouverte..)
Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 15-06-2014 à 19:57:25 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
rapha-35 | Je n'arrive pas trop à voir ou est déposée la poussière exactement, j'ai regardé un peu en enlevant l'objectif ... la poussière apparait floue dans le viseur. J'ai pris une petite photo avec mon tel de ce que cela rend dans le viseur Message édité par rapha-35 le 16-06-2014 à 00:22:42 |
cartemere | ou une poire soufflante : ça fonctionne très bien pour dégager une poussière du verre de visée (testé et approuvé |
Max-L | Bon à savoir --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
6uigu1 | C'est pas un coup a envoyer directement la poussiere sur le capteur ? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
cartemere | j'ai rien choppé sur le capteur en tout cas |
rapha-35 | la poire soufflante me fait moins peur à la limite |
mikedaix |
mikedaix |
wend Celtic insane live from asylum | J'étais au Mans Classic vendredi dernier, premiers essais de filés au 200, 60% de taux de plus ou moins réussite, pour une première fois, je suis pas mécontent.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Merci, il y en avait plein de floues mais j'ai trouvé que celle-ci avait quelque chose, du coup je l'ai gardée.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |